| | #521 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : April 2008
| Bon desolé, j'ai etablis mes prix en diminuant de 15 a 20 % du prix que j'ai payé chez mon détaillant.... Donc si vous êtes intéressés par mon matériel, donnez moi un prix, je vous dirais si cela me convient. je suis ok pour faire un lot si quelqu'un le veux. @ bientot Yann |
| | |
| | #522 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Bouzonville 57
| 3 pages en arrière, ça parlait du Twister avec moteur et turbine d'origine (Himax) en 4S: j'avais déjà essayé et le moteur avait cramé au 2ème vol, malgré une utilisation très prudente du gaz... voilà, le 4S n'est donc pas conseillé du tout! Pour ça il faut changer le moteur (2W20, XPower2825/6, ...). |
| | |
| | #523 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2007
| Bonjour, je remonte le post car j ai voler avec mon twister, et j ai vraiment du mal a l equilibre ... j ai sorti les 2 billes a l arriere, et avec 200g d accus lipos installes le plus a l arriere de la cabine, je suis oblige de tirer tout le tps sur la profondeur ... faut laisser les 2 billes aciers pour le cg ou non ? |
| | |
| | #524 (permalink) |
| " The Fly Killer " Inscrit : August 2006 Lieu: THIONVILLE 57 * club A.C.N.L*
| Laisse les c'est imperatif sauf si tu trouveS des accus très très très leger. Ton centrage est faussé !
__________________ L'essentiel c'est d'avoir autant d'attéros que de décollages, et là tu rentres content ![]() mon site: http://ittertsalac.skyrock.com/ http://kilowattrc.com/ |
| | |
| | #525 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2008
| Bonjour à tous (et toutes peut-être ...) Je suis un nouveau fan du Twister de Multiplex. Je vol avec pas mal d'avions dont ceux décrit plus bas mais je n'ai pas encore eu le courage de lancer mon Twister seul. Voici mes avions : -Easy Glider Pro Multiplex -Mentor Multiplex -Twister Multiplex (pas encore d'expérience de vol ...) -Tyhoon 2 3D de chez Parkzone -Stryker de chez Parkzone Tous mes avions ont volé sauf le Twister et j'aimerais quelques conseils pour pouvoir lancer mon Twister tout seul. Merci et bon vol à tous ! |
| | |
| | #526 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| tu te mets face au vent, moteur à fond et une bonne impulsion et zou c'est en l'air ;) je vois que tu as un Stryker et ce n'est pas aussi méchant rassure toi ;) tiens voici ce que cela donne un stryker survitaminé |
| | |
| | #527 (permalink) |
| Merci Sirius :) Effectivement le Stryker est assez vif, même avec des débattements réduits à 50%. Mais je ne sais pas pourquoi, j'ai l'impression que le Twister sera moins maniable au lancé main. La prise en main par exemple est moins aisée. Enfin, faut que je me lance ou plutôt que je le lance, on verra bien ... |
| | |
| | #529 (permalink) |
| Ok je vois. Et donc avec un peu de vent voir beaucoup de vent la turbine va prendre plus vite je suppose. Par contre au niveau des débattements, 50 % ou alors les débattements d'origines sont bien ? Merci pour vos conseils à vous deux, c'est cool ;-) |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h12.

L'essentiel c'est d'avoir autant d'attéros que de décollages, et là tu rentres content
Mode : Linéaire