Pour les amateurs de jets électriques

bryce37

Nuke powered
Voilà pour ceux que ça interesse j'ai ouvert un blog sur les jets électriques (edf et pusher) : BryceJet

Toutes vos remarques et critiques seront les bienvenues, si elles sont constructives.
J'ai déjà en tête pas mal d'articles mais si vous avez des idées pour ajouter du contenu ou des demandes particulières faites m'en part, je suis ouvert à tout.


PS: Il y a un petit sondage sur le site, n'hesitez pas à y répondre, c'est trés instructif pour moi.
 
Pas mal ce debut, reste encore beaucoup de travail pour approfondir ce sujet.
Mais ca commence très bien.
Sachant que le monde de la turbine reste un grand "inconnu" pour une grande partie des modelistes, je sens que ce blog va avoir un grand succes.

Bonne continuation
Kallem
 
Salut Kallem !

J'ai répondu à ton commentaire...
J'ai pris note de tes suggestions, et je pense que d'ici peu il y aura quelques articles qui vont t'intéresser :) :)
 
Personnellement je pratique "la turbine" depuis une dizaine d'années......mais par experience je sais comment beaucoup de modelistes galerent pour obtenir des resultats satisfaisants..........

Trop souvent, seul la poussée statique reste l'indicateur qui pousse le modeliste de choisir tel ou tel turbine.
Si on ajoute à cela des rendements annoncées par les fabricants qui sont loin de réalitée.......on est dans le flou total.

Vient ensuite la surprise decevante.
Autonomie reduite (rarement au dessus des 10m) à cause d'une conso qui fait peur à beaucoup de modelistes.

Aaaah, ce monde difficile des turbines.

Kallem
 
bon ben je suis pas pret de m'y mettre :(
si c'est aussi dur que ca...

dommage j'aimais bien les chasseurs russes

++
 
Haut