| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2006
| Je souhaiterais catapulter ma funjet ( je sais beaucoup de personne vont me demander pourquoi ?? ) pour une question de facilité et tout simplement pour tester le lancer à la catapulte :P . Je voudrais la catapulter sans rampe . Pour l'instant j'ai 10m de sandow de 8mm et 3m de cordelette nylon de 3mm de diamétre . Mais comment relier tout sa : des noeuds , des boucles , des anneaux en acier ?? Je suis ouvert à toutes proposition et conseils . Merci Easystar man PS : je rappelle ma motorisation pour ceux que sa intéresseraient : - Moteur Himax 2825-3600 - Controleur 40 amp - accus 3s 20 C 3100 mah - Hélice Cam Speed Prop 4,7*4,7
__________________ Easystar, Mini-mag, Twister, Funjet , Trainer perso construction balsa 1m50 éléctrique (Turnigy TR 42-40B , 3S 4000 mah 20C , 12*6 ) , Turnleft Vive les électrons |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2008 Lieu: Mont de Marsan (Landes)
| Jette un coup d'oeil ici: http://www.bungymania.com/tirbungy/index.html
__________________ On serra ses pieds dans des liens, on le mit aux fers Jusqu'au temps où arriva ce qu'il avait annoncé, et où la parole de Dieu l'éprouva. Psaume 105.18 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : October 2006
| Merci mais je l'avais déjà ce liens , le problème c'est que c'est un tir bungee avec une rampe et une release pédale . Je pensais plutôt lâcher l'appareil à la main comme sur cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=dYDmavrFOP0
__________________ Easystar, Mini-mag, Twister, Funjet , Trainer perso construction balsa 1m50 éléctrique (Turnigy TR 42-40B , 3S 4000 mah 20C , 12*6 ) , Turnleft Vive les électrons |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Woah! C'est une fusée sa Funjet!!!
__________________ On serra ses pieds dans des liens, on le mit aux fers Jusqu'au temps où arriva ce qu'il avait annoncé, et où la parole de Dieu l'éprouva. Psaume 105.18 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Peut être que les possesseurs de jet topmodel peuvent nous en apprendre un peu plus puisqu'avec les jets est livrée la catapulte topmodel qui est sans rampe.
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008 Lieu: Toulouse - MAB
| Ca marche pas trop mal, j'ai déjà vu des gens le faire. Tu tire sur la profondeur et tu lache, ensuite tu fonce sur les aillerons et tu met des gaz. Je pense que c'est plus sur que de lancer .. mais sympa que la cata (perso je veux tenter car j'en ai mare de trembaler la cata, des que recois mon 6S je test :D)
__________________ => YAK 54 EF 2.20m / Scorpion 5035-160 / 12S & Xoar 24*10 => Boomerang sprint EDF / fan XPS Dynamax / 12S5000 @ 5kw 5.4kg poussé |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h15.

Mode : Linéaire