| | #1002 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2006 Lieu: Marseille 13011
| HXT Je suis dégouté il marchait super bien cet accus. le probleme c'est que la garantie démarre dès la reception du colis c'est logique... mais bon j'ais eu le temps de faire uniquement 2 voles cette semaine. Donc en faite il faut s'en servir dès que le colis arrive !!!
__________________ ... |
| | |
| | #1004 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2006
| Bon... Ben ça a été la cata... Enfin pas totale mais tout de même... Alors le coup du piqueur... Euh... J'ai fait confiance à l'ancien propriétaire ! Ouais, je sais... Mais enfin, ça ne m'a pas géné... Et pour cause : - 1er lancé : Direct sur le nez... :-( - 2ème lancé... pareil ! - 3ème lancé... Itou ! Bon, just la verrière qui sautait à chaque fois, et l'Elapor un poil déformé, rien de grave... Costaud le truc... - 4ème lancé... "Javelo qu'il a dit le Monsieur"... Ah ben oui, ça doit être plus comme ça... Et hop, ça part... Vache... LA VITESSE DE OUF !!!! Juste le temps de remettre aux manches (Je suis en mode 1, c'est toujours délicat les lancés main droite et rapidement reprendre le manche aux ailerons !) et... Put... J'le crois pas... J'avais pourtant fait un test de porté ! Perte de controle radio, le BL qui se met à mi-gaz en continu et la Fun qui devient folle... Et fini par un piqué à la quasi-verticale de 10 m direct dans le sol... Et le bruit... Très désagréable le bruit... Aie, aie... Bon, je m'approche et comtemple l'étendue des dégats... Et bien incroyable : Juste le nez cassé à l'emplanture ! Rien pour tout le reste !!!! C'est incroyablement solide, vu le choc ! Enfin bref, ce fut retour atelier, 1/2h à jouer avec la cyano et l'activateur, et elle est... Ben plus tout à fait "comme neuve" mais vraiment correcte pour un tel crash ! Bon, faut que je dégotte un RX correct... Les boules tout de même... 2ème RX qui me lache en 1 mois, jamais eu ça depuis 2 ans que j'ai repris l'aéromodélisme... Et 2 ème crash sévère évidemment... Pardonne pas trop, ça... C'est pas un "top" en hélico là ! C'est plus rien, nada, quedalle ! Bon, merci pour tous vos conseils, notamment le "coup du Javelot" : Fallait déjà que je me rappelle comment on faisait : La dernière fois que j'ai lancé un Javelot, j'étais en 3ème... Et j'ai 40 piges là ! :-) |
| | |
| | #1005 (permalink) |
| Membre Sénior | Tu confond pas piqueur au moteur et piqueur aux ailerons ? la mienne part aisément à l'horizontal et a plat sans courir et sans la jeter comme un malade (ailerons cabreurs de 2mm et pas de piqueur pour l'instant) la FunJet vol très bien doucement alors je ne vois pas pourquoi faudrait la jeter comme un javelot au départ sauf si vous l'avez transformée en pavé d'un Kg !!
__________________ En théorie il n'y a pas de différence entre la pratique et la théorie, sauf en pratique REDUISEZ VOS PHOTOS : http://www.modelisme.com/forum/aero-...es-poster.html http://amaauvers.free.fr/ |
| | |
| | #1006 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : March 2005
| Bonjour à tous les fans de Funjet Je ne la possède pas encore, mais j'ai tous les accessoires, dont un Microdan 2505-speed. Je voulais savoir si on pouvait l'utiliser en 4S sans problème, car sur les posts, un l'a grillé et un autre à des problèmes de roulements. Sinon, je reste en 3s. 2 servo hitec HS-65 MG moteur microdan 2505-speed accu lipo 1300mah (united hobbies loon-max) controleur ASE RC ESC 40A recepteur topmodel RS610 ou Shulze Mon but etant de faire le plus léger possible. J'ai hésité avec le little screamer. Merci pour vos réponses. Spad2 |
| | |
| | #1007 (permalink) |
| Membre actif | salut spad si ta funjet est trop legere elle ne pourra pas aller tres vite. la mienne a ete equiper du littlescreamer parkjet puis du microdan speed et finalement je lui ai colle un typhoon 2w et ca trace enfin. Pour ceux qui est du 4s je ne peux pas te dire je suis qu en 3s.
__________________ RADIO:MX 24S, T9CP AVIONS:Electrojunior s, 3*FUNJETs, Hydroplane 3D, F22 RAPTOR Parkjet, CESSNA 182 Art tech, Drone predator, JET ILLUSION Kyosho, Easyglider, Eurofighter EPP, 3* MIKROKOPTERs , F16 ULTRAFLY ... |
| | |
| | #1008 (permalink) |
| Aéromodelomaniac | Pour ce qui me concerne mon microdan speed custom (2535 tr/v) remanié par microdan (rajout de roulements) fonctionne trés bien en 4S. Je vais essayer de la passer au banc d'essai ce WE, pour mes premières mesures ça donne avec une 5.5x5.5: 490W 700g de poussée et dans les 20 000 tr/min. Pour l'histoire du poids, je vois pas le rapport? plus lourd = plus vite? Faut réviser vos cours de physique les gars ;) Il n'y a pas une histoire de billes de plombs et de terre lâchées de la tour de Pise...
__________________ Mes vidéos d'aéromodélisme: http://fr.youtube.com/user/stf650 Twinstar II FPV Fatshark, Acromaster, Funjet, Funcub+flotteur, Pitts 12 15e eflite, Bae Kawk EDF fibre, Rafale HET 2xEDF, Eagle EPP, Corsaire F4U TW748, Extra 300 HC, Evolution 60 BHL, Progress EPP Donuts, Hoverjet HK, Blade MCPX, et X² dépronades... MX16S, Eurgle 9ch 2.4gh, Spectrum Dx5e. |
| | |
| | #1009 (permalink) | |
| Membre Sénior | Citation:
max'
__________________ Chuck Norris a déjà compter jusqu' à l' infini, 2 fois. Chuck Norris ne se mouille pas, c' est l' eau qui se Chuck Norris. | |
| | |
| | #1010 (permalink) |
| " The Fly Killer " Inscrit : August 2006 Lieu: THIONVILLE 57 * club A.C.N.L*
| Pareil pour les racers ce sont des pavés c'est ce qui donne de l'inertie et de la restitution comme les planeurs de vitesse ou les jets un peu de poids assure un vol plus rapide mais plus chatouilleux aussi. Dom
__________________ L'essentiel c'est d'avoir autant d'attéros que de décollages, et là tu rentres content ![]() mon site: http://ittertsalac.skyrock.com/ http://kilowattrc.com/ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h39.

L'essentiel c'est d'avoir autant d'attéros que de décollages, et là tu rentres content
Mode : Linéaire