| | #3741 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : December 2006 Lieu: st clément les places 69
| Citation:
(Juste un mot pour Fabrice, hors sujet donc j'fais vite, c'est bluffant cette fraiseuse et comme je dois commencer bientôt un CL415 je reviendrai sans doute vers toi) Gérard
__________________ Mpx 3030, EasyGlider, Orcal MCM, avion Ginca, CL 415 électrique; funjet, gemini. Construction en cours: CL 415 de 3.03m en balsa/ctp/dépron, une 1ère pour ma pomme! | |
| | |
| | #3743 (permalink) |
| Membre Sénior | joli reparation , bravo !!!
__________________ //delta muppet // p51 airloisir//arcus robbe//easy star//cirrus//faster2 // addiction//virgule avec 32sx + reso,funjet , flash valenta f5d !!! et plein d'autres chose en tete!!! graupner MX 12 en 41mhz blog de mon pere : http://pepeboyington.skyrock.com/ mon blog =): http://matthieu93160.skyrock.com/ |
| | |
| | #3744 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2007
| bonsoir à tous, je pense recycler de l'electronique qui est au placard et mettre ça sur une Fun Jet mais je souhaiterais savoir si cela conviendrait: Un moteur esky 3900 Kv Un esc esky 25A 2 servos 9 gr Et l'helice je sais pas trop donc j'attends vos conseil. je cherche pas une bete de vitesse juste un truc qui volera de manière sympa quand j'ai la flemme de sortir le SU-34 ou autres ![]() Merci à tous de votre aide |
| | |
| | #3746 (permalink) |
| Gliders fan ! Inscrit : July 2005 Lieu: Toulouse
| Beau boulot ! Le nez est revenu à l'eau chaude ? A+
__________________ PCM9XII 41/2.4Ghz, HK-450/Lama IV. Zero/P-51 GWS,Yak54 art-tech. F15/rafale depron. F-16 falcon à réparer, Funjet. Zaile 1m. Yak55 indoor. Venom GPV, Xray T2'007. Tous électriques Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!PSS: Aviojet, micro corsair, miniToons V2, stranginette, Monty, P-38, P-47. VDP: X'race 60", prodij' DS, Voltij', HP60, String. F3F: Ascot/Elément/Prédator. |
| | |
| | #3747 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : May 2007 Lieu: Toulouse
| Oui eau chaude plus quelques collages.... mais je suis content du résultat elle est de nouveau opérationnelle. Juste une nouvelle hélice : j'étais en APC 4.7x4.7 et là ce sera 5.5x4.5 (ça semble déjà pousser plus en statique) Moteur toujours le même Align BL430L (3150kv) mais j'ai un 2845 (2700kv) en cours de livraison histoire de voir si il y a une différence. |
| | |
| | #3748 (permalink) |
| Gliders fan ! Inscrit : July 2005 Lieu: Toulouse
| FlorentF, je demandais ça car le mien à le nez cabreur maintenant (la verrière plaque devant et derrière mais au milieu y'a 1cm de jeu de chaque coté...). Vais tenter l'eau chaude alors ![]() A+
__________________ PCM9XII 41/2.4Ghz, HK-450/Lama IV. Zero/P-51 GWS,Yak54 art-tech. F15/rafale depron. F-16 falcon à réparer, Funjet. Zaile 1m. Yak55 indoor. Venom GPV, Xray T2'007. Tous électriques Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!PSS: Aviojet, micro corsair, miniToons V2, stranginette, Monty, P-38, P-47. VDP: X'race 60", prodij' DS, Voltij', HP60, String. F3F: Ascot/Elément/Prédator. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 22h44.

Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!
Mode : Linéaire