| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #41 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| ...ce fut pas trop long, crévindiou de vent du nord j'ai pas l'habitude.... rabattante au dessus des mais, j'ai tiré comme un diable, et vlan le cochon dans le mais.... j'ai mis 5 minutes à peine à la retrouver (prise de repère, mise des gaz de temps en temps dans le champs pour isoler l'engins et recherche par sillon.... l'habitude quoi :lol: ) nada sur les ailes, le renfort scotch standard rempli bien son office.. par contre j'avais négligé d'en mettre sur les canard.... ça a pas loupé il s'est mangé un épis sur le canard de gauche... il a un peu mal.... même pas cassé ou arraché (j'aurais préféré du coup, plus facile à réparer)... c'est du dépron broyé. bon zou à l'atelier... demain ça vole :lol: |
| | |
| | #42 (permalink) |
| " The Fly Killer " Inscrit : August 2006 Lieu: THIONVILLE 57 * club A.C.N.L*
| Heureusement tu n'as pas eu trop de casse ! Merci pil pour tes photos mais je vais modifier un peu ton plan pour le fuselage. Je le trouve pas asser Méchant !!! Mais la forme de l'aile me plait vraiment bien.
__________________ L'essentiel c'est d'avoir autant d'attéros que de décollages, et là tu rentres content ![]() mon site: http://ittertsalac.skyrock.com/ http://kilowattrc.com/ |
| | |
| | #43 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| voici une ébauche du plan à l'échelle 1:1... j'ai encore les dérives et les Winglets à rajouter, par contre j'ai ajouté une vue de profil "customisé" ;) (Pil va hurler :lol: ) Dites moi ce que vous voulez rajouter :D |
| | |
| | #44 (permalink) |
| Fourbe Inscrit : July 2004 Lieu: villeneuve sur lot
| Alors, très joli mais il est plus dur d'assembler les feuilles A4 que de reporter les cotes direct sur le dépron !!! Par contre ton nez est joli mais pour le faire rond il faut plusieurs épaisseur de dépron ce qui malheureusement ne permet plus de loger l'accus a moins de fraiser l'interrieur et qui aussi alourdit l'avant et donc le centrage !! Par contre sur ton plan la partie arrière est trop courte, il faut penser que meme avec la baguette de renfort en dessous, le fuselage rigidifie l'aile ! je vais modifié le nez aussi sur mon plan pour la version du V1, car au montage la trappe d'acces est trop courte, je modifie le plan pdf et te l'envoi par mail pour que tu l' héberge ok SIRIUS ? Tant que j'y suis, au sujet de ton mail, tu es sur de la vitesse avec ces équipements faiblard ?? Tu as plus de détails sur le GMP ? Si oui pour la vitesse ça m'interresse mais comment faire?
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un caudron atalante 2,4mtr 110cc en ligne!!! + un P47 FMS de 1,4mtr Electrique ![]() le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Aurel t'es TRES FOURBE ! |
| | |
| | #45 (permalink) |
| " The Fly Killer " Inscrit : August 2006 Lieu: THIONVILLE 57 * club A.C.N.L*
| Je viens de l'imprimer et c'est du joli boulot Sirrius! Pilatus dès que je l'attaque et que je fait le fuselage pour la turbine a l'interieur je ferais le plan du fuselage comme ça celui qui veut le faire aura le choix entre un ou l'autre fuselage. L'envie de construire me reprend doucement avec ton delta cool @+
__________________ L'essentiel c'est d'avoir autant d'attéros que de décollages, et là tu rentres content ![]() mon site: http://ittertsalac.skyrock.com/ http://kilowattrc.com/ |
| | |
| | #46 (permalink) | |||||
| Citation:
Citation:
Citation:
si tu as de nouvelles mesures je suis près à les intégrer ;) Citation:
Citation:
| |||||
| | |
| | #47 (permalink) |
| Fourbe Inscrit : July 2004 Lieu: villeneuve sur lot
| Oui sirius ton mail pour le twister ^^^ La cote arriere est de : 12cm soit 120mm au milieu, donc les pièces pour les faire venir en pointe font 12.5 cm soit 125mm :D Et puis àpour mon devant il est plus joli NA il ressemble a la navette spaciale :D CDOM vas y recommence a construire que tu as du boulot sur les bras !!! lol
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un caudron atalante 2,4mtr 110cc en ligne!!! + un P47 FMS de 1,4mtr Electrique ![]() le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Aurel t'es TRES FOURBE ! |
| | |
| | #50 (permalink) |
| haaaa oui par rapport à mon mail.... ben fallait répondre en direct j'aurais tilté directement :lol: Moteur : Type BL 420 LF Tension d'alimentation : 7,4 - 14,8 V Dimension : 27,5x34,4mm Arbre : 3,17 mm Poids : 71 g KV : 3200 tr/V Courant max : 15 A Stator : 8 pôles Variateur : Type : RCE - BL25G Courant : 25A - 35A max Sortie bec : 4 servos avec 3 élts Li-Po Dimensions : 45x22x11mm Poids : 23 g Pour moteur 2 à 10 pôles Batteries : 6-12 élts Ni-Mh - 2-4 élrs Li-Po c'est ce que j'ai trouvé par une petite recherche rapide... ~115€ chez NPM.... sans le prix du Twiter... je pense qu'au prix de la promo c'est une affaire en or, un conseil téléphone directement au magasin pour réserver ton appareil dès aujourd'hui si t'es intéressé |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 05h10.

L'essentiel c'est d'avoir autant d'attéros que de décollages, et là tu rentres content
Aurel t'es TRES FOURBE !
Mode : Linéaire