| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #881 (permalink) |
| Membre actif | j'ai construis le delta cool et quant tu dit que sa vol super tu a entièrement raison chui impressionné. Mais par contre il ne va pas très vite car j'ai fait avec mes moyens j'ai pris les servos a 1,50 euro chez hobbycity le moteur variateur recepteur sur mon easystar j'ai acheter le flycat sur hobbycity tout complet et j'ai acheter un vario turnigi 30 A car je fesai pas confiance a leur variateur jaune et surprise je fais un tour de piste mis gaz et voila qu'il par dans tout les sens les ailerons se bloquent d'un coté enfin voila.Deux fois reparé deux fois cassé Il parait que t'a eu le meme probleme avec tes avion .
__________________ edge 540 DLE55, trex 450 sport, blade mcpx, extra300 48" ExtremFlight, Spektrum DX8 Et beaucoup de depron, trainer... en pagaille pour remplir le garage. |
| | |
| | #882 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: arras / Valence
| plusieurs deltacools crashées... au debut, beaucoup de tops.. depuis que je met l'antenne jusqu'au bout d'aile, je n'ai plus de top si ça peut t'aider sinon, regarde si tu n'a pas de jeu dans tes ailevons. au debut avec un simple scotch, ça avait ses limites, ensuite avec les conseils d'une personne de mon club, un scotch dessus, un dessous et les 2scotchs se touchent sur 1mm, depuis, c'est beaucoup mieu. oui la delta peu voler lentement pour la vitesse, cela depend si tu es en 2S ou 3S meme si ce n'est pas une fusée ;)
__________________ soleil, helico, jets et jolies filles, j'crois bien que c'est reparti pour 2008... |
| | |
| | #883 (permalink) |
| Fourbe Inscrit : July 2004 Lieu: villeneuve sur lot
| Ben47300 tu es de villeneuve? Pour le flycat bin c'est que ça vole pas super bien :lol: La deltacool peut aller vite a condition de mett le bon moteur/hélice ! Mais même en volant lentement on se régale ;)
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un P47 FMS de 1,4mtr Electrique le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Impression de vos plans format B0+ demande par mail Aurel t'es TRES FOURBE ! |
| | |
| | #884 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2004 Lieu: LOT ET GARONNE
| oui je crois savoir de qui il s'agit...LOL vas falloir que je m'en fabrique une aussi de delta machin !!! une patrouille de delta cool à rogé ! moi je me demande si on pourrait pas la maquiller en F117 cette delta cool....avec un peu d'imagination...
__________________ avion : jet super sniper het, f18 robbe, tiger shark (en miette), twin star II, p51 parkzone, ptérosaure/easystar de multiplex hélico: mini titan pour prise de vue aérienne. mon site :http://vueduciel.e-monsite.com/ |
| | |
| | #885 (permalink) |
| Ba si pourquoi pas !! ;) Moi je cherche de l'epp de 6mm pour faire des deltacool !! Une deltacool en epp pour faire du combat a plusieurs se serait hyper sympa non?
__________________ Le site de The team est repartit avec une nouvelle adresse: http://team.villeneuvois.perso.sfr.fr Cuby2 75% 7 mtr 521cc, Bibus 3,4mtr 2x 28cc, Voltigeur perso 2,4mtr 60cc,WIGENS Z racer 2,4mtr 50cc et à venir cet hiver Spitfire 1/3 3m75 280cc , un Fly Baby échelle 50% presque fini avec un 180cc et un P47 FMS de 1,4mtr Electrique le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz Impression de vos plans format B0+ demande par mail Aurel t'es TRES FOURBE ! |
| | |
| | #886 (permalink) |
| Membre actif | oui je suis de villeneuve je suis le petit fou volant !lol! j'ai trouvé le probleme du flycat l'antenne de mon recepteur qui tient qu'à un brin alors des que je prend un peut de distance boumm plus rien mais bon c'est pas grave je l'ai réparé. Esque les recepteurs a synthese de chez hobbycity sont bien??
__________________ edge 540 DLE55, trex 450 sport, blade mcpx, extra300 48" ExtremFlight, Spektrum DX8 Et beaucoup de depron, trainer... en pagaille pour remplir le garage. |
| | |
| | #887 (permalink) |
| J'en ai 3 et ils fonctionnent bien !
| | |
| | #888 (permalink) |
| Membre actif | bon ba je croi que je vais commander sa ! je me suis refait un delta cool cet aprème avec des elevons de 5cm et il est très très très nerveux oulalala!!!!! aussi j'ai fait les winglets à l'horizontale et identique aux derrives pour qu'il soi plus stylé il est un peut moins stable mais bon sava!!
| | |
| | #889 (permalink) |
| :lol: la deltacoolStyle :lol: Sont fous ces d'jeuns ;) ! Met un brushless comme le mien ça avancera plus vite ;)
| | |
| | #890 (permalink) |
| Membre actif | je l'ai acheté le brushless sur hobbycity le kit avec le moteur, controleur mag8 towerpro mais il a jamais marcher enfin si deux minutes puis griller le moteur il a tellement chauffé qu'il a fait fondre le bati ! alala je peu te dire que pendant deux minute l'easystar il en a vu de toutes les couleurs avec moi...LOL
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h17.

le tout sur FF9CS 41/2,4ghz et T10CAP 2,4 ghz
Aurel t'es TRES FOURBE !
Mode : Linéaire