| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #24 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2004
| Bonjour , une petite infos pour les organisateurs , il semblerait que pour la loi votre rencontre soit devenue publique le jour ou vous l'avais " affiché" sur internet....désolé.(Un simple affichage dans un club voisin et la manifestation devient publique....)C'est juste une infos pour vous... Sinon bon courange à l'organisation et que ce soit la premiere d'une longue serie... A+ bon vol à tous. |
| | |
| | #26 (permalink) |
| gear locked !!! Inscrit : August 2005 Lieu: Toulouse M.A.B
| j'ai envie de dire "bien sur" lol retourne a ton coffrage toi !!!!! sinon Alexis va te démonter...:D
__________________ EvoJet 130 A vendre/ F15 Feibao+ EvoJet 90 / glasflügel 304 3.6m A vendre/shrike commander en 3m a construire/ CORSAIR ESM 1,80 AERO 28 en vol /YAK 54 EF 2,23m+DL50 |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Gliders fan ! Inscrit : July 2005 Lieu: Toulouse
| J'passerai et qui sait, mon petit F-16 turbine fera peut être un vol en début de soirée :cool:
__________________ PCM9XII 41/2.4Ghz, HK-450/Lama IV. Zero/P-51 GWS,Yak54 art-tech. F15/rafale depron. F-16 falcon à réparer, Funjet. Zaile 1m. Yak55 indoor. Venom GPV, Xray T2'007. Tous électriques Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!PSS: Aviojet, micro corsair, miniToons V2, stranginette, Monty, P-38, P-47. VDP: X'race 60", prodij' DS, Voltij', HP60, String. F3F: Ascot/Elément/Prédator. |
| | |
| | #28 (permalink) |
| gear locked !!! Inscrit : August 2005 Lieu: Toulouse M.A.B
| inscrit toi c'est mieux et ca coute rien... perso je suis cloué au sol , mes stab ne sont toujours pas là.....
__________________ EvoJet 130 A vendre/ F15 Feibao+ EvoJet 90 / glasflügel 304 3.6m A vendre/shrike commander en 3m a construire/ CORSAIR ESM 1,80 AERO 28 en vol /YAK 54 EF 2,23m+DL50 |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2004 Lieu: Sud-Ouest - 64 - 31
| Bonjour, est il possible de venir en tant que simple spectateur ?? On adore (avec ma copine) voir ces p'tites bêtes voler :-)
__________________ Je vends un OS15LA tout juste rodé. 40€ + 6€ de fdp. Me contacter par MP |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h12.

Daube Topset détruit au SAL mais à repris vie avec un fuso d'x'race!
Mode : Linéaire