• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

reacteur avion de chasse

D'accord pour ne pas décourager ce petit pierre23! même si ce sera une très longue et difficile aventure, qui n'aboutira peut être pas.

A+, io
 
A lui seul appartient le projet, motivation, compétences, finances etc... !
Le temps nous le dira peut etre s'il fait suivre son projet ici
 
pierre23 à dit:
voila je suis un jeune de 18 ans je me lance dans le modelisme je veu fabriquer un avion de chase coque reacteur et tout je veut tout faire moi mée
Alexjet, je suis d'accord avec toi, mais tu semble ne pas avoir vu ce que je viens de citer.
Pierre23 est débutant en modélisme. Donc ca démarche est totalement utopique, ce qui explique certaine remarque :)
 
Mais laissez le rêver à la fin, Il s'en rendra compte seul si ça lui est réellement impossible.
C'est sûr c'est très difficile de faire soi même ce que fabriquent jetcat et les autres, mais ça oui:
http://www.youtube.com/watch?v=gNnSqmem3fs&hl=fr
Bien sur, c'est à base d'un turbocompresseur de voiture, la chambre de combustion est externe, etc.. Mais c'est POSSIBLE.

Laissez lui vivre sa propre expérience, ;) ;)

C'est pas parce que vous ne vous en sentez pas capable, que lui ne se sent pas!!!

A+, io
 
Seulement il serai dommage qu'il commence a investir des fonds dans un projet qui n'a que peu de chance de réussir, si l'aero ne le branche pas plus que ca ou n'importe quelle raison...

Commence d'abord avec ton trainer, de toute facon tu ne sera pas capable de piloter un jet avant 3 ou 4 ans, le pilotage n'est inné chez personnes, et les jets demandent un pilotage irréprochable, et demandent une expérience certaines en modélisme, ceux ci nécéssitent une préparation et une installation a la fois legere et tres solide, et ca seul l'experience permet de l'acquérir...

Je n'aime pas décourager les gens mais il faut aussi savoir recadrer un peu les reves de chacuns, dire a qq'un qu'il peut avancer tranquillement sur son jet pendant qu'il apprends désolé mais je ne pense pas que ca soit lui donner de bons conseils , c'est le meilleur moyen qu'il dépénse le triple de ce que lui couterai un réacteur du commerce pour au final un résultats tres peu probant...

Ne grille pas les étapes, commences par un trainer, passe ensuite a un avion de voltige, les racers et la tu commenceras a avoir un niveau correct pour un jet, mais en attendant, inutile de s'affoler, cela prendra deja quelques années...

@+
 
Haut