| | #1 (permalink) |
| Membre actif | |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2003 Lieu: Ici ! dans le Bas-Rhin
| on est dans du haut, très haut de gamme, et du beau très beau, ce qui fais qu'il est cher très cher ! j'aime bien les ricain le pilot un peu bedonnant et les deux vieux qui le portent. normal que le pilot soit un peu âgé il a du sacrement économiser pour se le payer ! et apres il a du ce dire qu'avant de trépasser il voulait le faire voler quand même !!!! ![]() plus sérieusement c'est une belle machine pas pour tout pilot ni pour tout porte-feuil ! et certainement pas pour un débutant habituer a du rtf !!! il le pilot bien l'atéro est propre.
__________________ Je pisse sur les cylindres a trous et les gros V twin ! Euh non pas sur les V twin !?!?! Je pisserai sur ma superbe CX 500de 78 !!!!! Comme quoi faut pas toujours répéter ce qu'on lit dans la bible des motard ! |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Flying addict ! Inscrit : May 2009 Lieu: Partout ou ça vole
| Attention aux pilotes américains un peu bedonnant et un peu vieux quand ils font voler des maquettes des jets des années 70-80... Souvent ils ont volé sur le vrai !
__________________ Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage... Je ne suis pas assez riche pour m'acheter du matériel au rabais... |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
Bernard | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |