| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2004 Lieu: mulhouse
| ca a voler ce week end avec en plus un meeting et ca va vite faut que j'optimise encore et monter l'option capteur de vitesse mais ca va deja bien vite et je pence vers les 500 !! a++ ced ps : si quelqu'un a une video du meeting de selestat ou on vois l'ailes en l'air ca ma plaierais bien ??? merci Dernière modification de cedric.gutzwiller, 13/06/2011 à 16h52 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Flying addict ! Inscrit : May 2009 Lieu: Partout ou ça vole
| Moui, je vois... Toujour aussi calme et détendu le Cedric à ce que je vois... ![]() Note pour après l'attéro : ne pas soulever par les bords d'attaque, ça brule...
__________________ Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage... Je ne suis pas assez riche pour m'acheter du matériel au rabais... La Caravelle à 20 ans ! |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2006
| de toute facon avec cet avion y'a tout qui brûle, même les hautes herbes aux abords de la piste...... nampeche j'ai hate de le voir voler, le premier essai était chaud...., l'autre que j'ai pu voir c'est terminé en "strike" dans un piquet... et bien entendu Séléstat j'étais pas la A+ |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Faut recconnaitre que c'est plutôt un avion d'homme !
__________________ Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage... Je ne suis pas assez riche pour m'acheter du matériel au rabais... La Caravelle à 20 ans ! |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2004 Lieu: mulhouse
| alors les pisseuses ca tape la discute : et oui c'est une "gros" truc d'homme !!!blague mis a part c'est tres chaud a faire voler ! je me suis paier une aurora 9 avec la telemetrie, je devrais avoir bientot la bonne vitesse , apres test complet de la radio sur des petit model pas dangereux ....!! a+ ced |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Pas encore fini le Futura, je bricole doucement, mais j'essaie de faire ça bien... D'après ce que j'ai vu avec d'autres Futura terminés, ça sort à 16-17kg (sec) suivant moteur, et ça vole grandiose. Avec un 200 ça devient limite bourrin et un peu beaucoup pour cette cellule... Le miens aura un P160SX et je table sur 16kg (pas de fumi pour le moment)
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h22.

et oui c'est une "gros" truc d'homme !!!
Mode : Linéaire