| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008 Lieu: A.G.A NÎMES
| Oui images magnifiques par contre pour le son zéro même pas un son live couché !!!!! (que de la musique bof bof)
__________________ bons vols Alain _________________________ PILATUS 3.2m et MT80 ASW28-18 4m SU26 DLE55 ELIPSOÏD DSX 9,fer a souder 40W,colle blanche,ecrou de 4mm etc etc etc |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : March 2003 Lieu: Payerne (Suisse)
| Citation:
Nouvelle vidéo au passage: Jetman versus Jetteam - YouTube | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| toujours plus bas Inscrit : September 2010 Lieu: Suisse
| J'sais pas, mais le sons, on sent f---t un peu, tellement les images sont impressionnantes ![]() Qui va être le prochain? Ou encore, qui va faire un "maquette" d'Yves Rossy? En tous cas, bravo pour ces manifiques images de la par de Breitling
__________________ Le plaisir avant le boulot ![]() Edge 540T 88", Katana 2m, Calmato40, cacahouete, Duo Discus, Bonsai, fox, Altus, P.51... Bein, Plein de casseroles volantes et autres qui volent un peu près http://gmr-gruyere.ch/ Dernière modification de volsanslimit, 18/12/2011 à 15h20 |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Et bein, la, j'y crois pas. Moi qui croyais faire encore une de mes blagues a deux balles ![]() Par contre, quel sont les données techniques de cet oiseau. Histoire de se donné une petite idée, car il me reste encore un peu de matos. Merci beaucoup en tous cas pour cette image. bonne soirée et bon vol
__________________ Le plaisir avant le boulot ![]() Edge 540T 88", Katana 2m, Calmato40, cacahouete, Duo Discus, Bonsai, fox, Altus, P.51... Bein, Plein de casseroles volantes et autres qui volent un peu près http://gmr-gruyere.ch/ |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2003 Lieu: Payerne (Suisse)
| Héhé ![]() Je sais plus, c'est Laurent Chaperon du GAM Aigle&Bex qui l'a fait, peut-être que tu le connais si tu es de Gruyères... C'est une base d'aile volante plus ou moins standard de 2m d'envergure, et le mannequin est fait en plâtre, sauf erreur les EDF font 2kW chacun... Ce que je sais c'est qu'il y a eu des ajustements à faire, au début y'a eu un peu de casse ![]() La forme est plus proche de l'ancienne aile d'Yves que de l'actuelle, mais c'est pas grave |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Merci pour ces informations. Je crois connaitre la personne, mais je ne suis pas sûr. De toute façon, ce Club n'est pas tant loin, donc au cas oû...ça me fais un engin de plus a construire ![]() merci et bon vol
__________________ Le plaisir avant le boulot ![]() Edge 540T 88", Katana 2m, Calmato40, cacahouete, Duo Discus, Bonsai, fox, Altus, P.51... Bein, Plein de casseroles volantes et autres qui volent un peu près http://gmr-gruyere.ch/ |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2008 Lieu: A.G.A NÎMES
| Citation:
Par contre je reste admiratif devant l'exploit. ![]() Amitiés modéliste.
__________________ bons vols Alain _________________________ PILATUS 3.2m et MT80 ASW28-18 4m SU26 DLE55 ELIPSOÏD DSX 9,fer a souder 40W,colle blanche,ecrou de 4mm etc etc etc | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h23.

1Likes

Mode : Linéaire