• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

les types de reacteur en modelisme ?

speed racer

Nouveau membre
bonjours à tous , j'ai une question par simple curiosité , je n'y connais rien en jets radiocommandé mais j'ai pu remarquer que pratiquement tous les réacteurs vendu en modelisme ressemble à des turboréacteur centrifuge ... alors ma question est ,y en a-t-il d'autre ? existe t-ils des reacteurs typé turboréacteur axial ou encore turboréacteur à double flux en modelisme, et si ils en existe ,pourquoi sont t'ils si rare ?

merci :)
 
ok, donc ils y en a , je pensais qu'ils n 'en existaient pas ,et que ceci était dû à la complexité de miniaturisation de ce type de moteur ... Mais je vois que plus rien n'arrête les modélistes :-D

merci à vous
 
slt les hawks se distinguent par leurs chambres de combustion qui les rendent presques impossible à caler meme en presence de bulles d'air importantes dans le circuit d'alimentation
 
Haut