| | #14 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : October 2009 Lieu: vitrolles
| voila ma deco bientôt terminer y me manque juste a faire mes bord d attaque des ailes, profondeur, dérive en noir.
__________________ SU 47 FULL CARBON Jet cat P200 : BLR Aviation composites RAFALE EDF schubeler : BLR Aviation Composites Su 54 Merlin 160 : Christen Diffusion |
| | |
| | #15 (permalink) |
| Membre actif | je suis vivement la vidéo Bravo.
__________________ Mon frère me dit toujours " y en a marre des vols de 10 secondes" maintenant ça commence a changer.....heureusement. http://www.youtube.com/watch?v=pkT6ph5hnI0 http://www.youtube.com/watch?v=DWOgSPLGkNI |
| | |
| | #16 (permalink) |
| voila une premier vidéo du démarrage du réacteur merlin 160 kero start dans l avion, avec deux petit souci. inversion entre la vanne gaz et la vanne fuel. réacteur mal positionner dans l avion (l' effet de venturi n avais pas lieu donc tuyère qui a chauffer) reculer de 5 cm je posterai des nouvelles vidéo très prochainement SU 54 christen diffusion - YouTube
__________________ SU 47 FULL CARBON Jet cat P200 : BLR Aviation composites RAFALE EDF schubeler : BLR Aviation Composites Su 54 Merlin 160 : Christen Diffusion |
| | |
| | #18 (permalink) |
| salut sa était peint avec un aérographe
| | |
| | #19 (permalink) |
| Bonsoir à tous Voila mes dernier photo avant premier vol ( samedi si la météo le permet) avec une petite vidéo bien sur. modèle SU 54 CHRISTEN DIFFUSION équipement : Train : Behotec Moteur : MERLIN 160 kero start Servo : 5 HITEC HS-7955 TG Électrovanne : 1 jet tronic (train), 1 air power (A.F), 1 air power (frein) Power Box : Évolution Accus : 2 accus power box Récepteur : Optima 9 Radio : Aurora
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |