| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2007 Lieu: Pyrénées Orientales
| ![]() ![]() Poids: 1,5 kg à ce stade ![]() Premier test en remorquage, afin d'être a peu près sur du centrage. D'ailleurs je ne sais pas trop comment déterminer ce fameux centrage...
__________________ Vends aile delta full composite (pour réacteur, pulso ou vol de pente) ==> Le sujet sur le forum Vends short kit de Sagittario ==> Plus d'infos par ici Vends short kit de Yak 54 en 2m80 (fuseau composite) ==> Le sujet sur le forum Recherche pulsoréacteur Zanin 24 ainsi que toutes pièces détachées liées à ce moteur. Dernière modification de Aéro66, 05/02/2012 à 12h28 |
| | |
| | #33 (permalink) | |
| Citation:
Sinon, encore mieux, les intégrer dans l'épaisseur de l'aile... et vu l'épaisseur c'est pas gagné. Pour ma défense, j'aime bien avoir un visuel sur les commandes.
__________________ Vends aile delta full composite (pour réacteur, pulso ou vol de pente) ==> Le sujet sur le forum Vends short kit de Sagittario ==> Plus d'infos par ici Vends short kit de Yak 54 en 2m80 (fuseau composite) ==> Le sujet sur le forum Recherche pulsoréacteur Zanin 24 ainsi que toutes pièces détachées liées à ce moteur. | |
| | |
| | #34 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2007 Lieu: Toulouse, Paris
| Hello, Ca a une bonne tête cette affaire! Pour le centrage Predim-RC doit pouvoir te donner ça, ta géometrie n'est pas si alambiquée. Pour les commandes tu pourrais utiliser le système RDS qu'on retrouve sur certains planeurs de perfo, c'est fin et rien ne dépasse! +++
__________________ Planeurs : Azik, Azik light, Tito Electro, Strange depron, Epponic, Dune, planeur Electro 7, Poly Two, Pyth700, Crobe² Avions : Sandzudzou, Jaguar 280 en construction : Razor et quelques autres... |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Premier test aujourd'hui en version remorquage. Ce fut très chaotique lors du premier vol, l'ajout de 100 grammes de plomb dans la pointe a véritablement changé la donne, ça plane super bien. Par contre ça avance sévère .Je me demande si je vais pas m'en faire une exclusivement pour la pente. ![]() ![]() ![]() ![]() Mais oui ça passe, juste, mais ça passe... ![]() ![]() Un grand merci au remorqueur et à son pilote ![]() Prochain rendez vous avec le Z24 sur le dos...
__________________ Vends aile delta full composite (pour réacteur, pulso ou vol de pente) ==> Le sujet sur le forum Vends short kit de Sagittario ==> Plus d'infos par ici Vends short kit de Yak 54 en 2m80 (fuseau composite) ==> Le sujet sur le forum Recherche pulsoréacteur Zanin 24 ainsi que toutes pièces détachées liées à ce moteur. |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2007
| Bonjour, Super réalisation... Pour la vitesse une fois le Z24 en place ça devrait ralentir un peu la bête, le moteur augmente pas mal la traînée. Je te joins des photos de mes ailes pour t'encourager dans tes essais, et peut-être te donner des idées pour plus tard. En tout cas bon boulot, bravo. Franck |
| | |
| | #38 (permalink) |
| Merciiii ![]() Super tes ailes FCM, la première à un look d'enfer. Pour le bipulso sur le delta ça me trotte aussi, mais je vais faire les choses dans l'ordre tout de même. J'avais déjà repéré ton aile (voir photo). Cela donne quoi en vol? Plus rapide ou pas? Le tout nouveau Z26 doit pas être mal lui non plus... à voir... mais pas tout de suite
__________________ Vends aile delta full composite (pour réacteur, pulso ou vol de pente) ==> Le sujet sur le forum Vends short kit de Sagittario ==> Plus d'infos par ici Vends short kit de Yak 54 en 2m80 (fuseau composite) ==> Le sujet sur le forum Recherche pulsoréacteur Zanin 24 ainsi que toutes pièces détachées liées à ce moteur. |
| | |
| | #39 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2007
| Merci Aéro66, Pour la première je n'ai pas trop de mérite car je l'ai achetée à un Autrichien, elle est construite de la même manière que la tienne. Pour la bi-pulso elle sortait bien de mon atelier, car aujourd’hui elle n'est plus...Je l'ai revendu à un ami qui a eu un petit souci au décollage et elle n'a pas résisté. C'était une base de laser-arrow avec un nez en fibre, cela marchait plutôt bien. La vitesse était bien sûr un peu plus rapide qu'une simple aile, mais ce n'était pas ce qui était recherché, mais plus le "doux rond-rond" des deux moteurs... Encore une fois les deux pulsos augmentent considérablement la traîné. Pour le Z 26, je ne l'ai jamais vu. Bon courage pour la suite, et bravo pour le premier vol. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |