| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Je suis un grand passioné auto "plusieurs voiture préparé a mon actif" et de modélisme depuis de longue année... ![]() Je voudrais savoir quel son les pièces a commandé pour monté un Funjet en multiplex a récteur au kérozen. ![]() Je suis de IDF et suis ouvert a faire des rencontre entre passioné , pour encore mieux partagé nos passion commune ![]() Mes question j'en ai beaucoups et jespére que sa pourra servir au nouveau tous comme moi. Alors mes question son les suivante: Le Funjet Ultra Multiplex et il une bonne base? Le recouvrement de celui-ci au carbone et il une bonne idée? Quel réacteur? lien ou commandé les pièces qui vont bien? Quel émetteur radio prendre? Les servos livré avec le multiplex sont ils suffisant? Quel type de réservoir prévoir ou l'acheté? Un budjet Total de combien pour avoir quelque chose de fiable? Ps: je cherche du matos le plus Plug and Play possible ![]() Merci a vous tous, et un grand bravo pour ce FOFO super sympa ![]() Je ferais partagé l'avancée de mon projet avec photo et explication a l'appuie. Cordialement Jetpassion |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2007 Lieu: Reims
|
__________________ _________________________________________ Blizzard MPX - Volcano Valenta - DG600 MPX - Sagitta 2 Simprop - LongShot2 - F5 CAM - P40 Kyosho - Oxalys Kyosho - Smaragd PLProd - Super Aeromaster Great Planes - Madness ZNLine - GeeBee R3 Donuts - Funjet MPX - Mirage 2000 Topmod. - Habu Pkzone - P51D CARF - YAK55 CARF - Canadair CT114 JetLegend/Funsonic - Twinstar II FPV - TRex 450 Align - T 600 SuperPro Align - Hughes 500 avec méca T600N + les indoors.... |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2009
| Bonsoir, Merci de bien vouloir faire des efforts dans ton écriture. Avec une turbine Jetcat P20 il faut pouvoir investir 2500 euros et avoir un minimum de pratique du pilotage avec avion pas facile à visualiser et très rapide. Quelle est ton expérience dans l'aéromodélisme ? Bienvenue. Alain |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Merci les amis, sa me fera de la lecture après le boulot ![]() Ok donc avec un budjet de 2000e je peut faire un jolie joujou . Je vous tien au jus promis pour le TUTO!!! Je finie juste la prépa sur ma voiture fin févrié je me consacre a ce projet qui me tiens a coeur et c'est avec plaisir que je partagerai ma passion avec vous ![]() Cordialement Jetpassion |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Citation:
Aucune expérience, dans l'aéromodélisme faut bien commencé un jour... je vous rassure je compte acheté un petit jet élèctrique pour me faire la main au moins 1année si je le casse ce n'est pas grave. Après pour ce projet je me donne 1ans pour le finalisé, et j'espére pouvoir trouvé de l'aide en IDF. Après certain me diront de commencé avec un électrique ect, mais je fais ce que je veux de mon argent donc respecté mon choix. Ps: je suis un grand passionné de Audi quattro ect, avis au connaisseur ![]() Cordialement. Jetpassion | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Citation:
Avez vous des lien pour la turbine jetcat P20 et ou l'acheté a un prix correct? Merci | |
| | |
| | #8 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : August 2009
| Citation:
Tu peux trouver ton bonheur chez Héli-Factory en Allemagne. Jet-Turbinen Certainement un des fournisseurs les moins chers en Europe pour toute la gamme Jetcat. Alain | |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Pour le "chassis", y faut que je prenne juste sa: Multiplex FunJet ULTRA #214245 | eBay Ou l'ensemble: Multiplex FunJet ULTRA #214245 + Antriebssatz #332647 | eBay Faut que je prépare la liste d'achats, pour savoir vers quoi me dirigé merci beaucoup de votre aide |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |