| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : October 2008
| Je voudrait construire un pulsoreacteur a valve cependant jai des question dont je n'ai la réponse: -comment ce fait il que le carburant explose et ne brule pas? -quel type de bougie mettre? -la taille du resonnateur a t-elle de l'importance? J'ai déjà chercher sur de nombreux site mais sans succès, si vous pouvez m'aider je vous en serez reconnaissant merci |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : March 2005
| tu as les machines pour faire les pièces de ton moteur ?
__________________ Si le ciel est si grand c'est parce que les avions ont besoin de place ![]() Si l'eau est transparente c'est pour mieux voir les sous marins ![]() Si la terre n'est pas plate c'est pour rendre service au 4x4 ![]() Parfois la bêtise est preuve d'une grande intelligence... |
| | |
| | #5 (permalink) |
| ok je comprend mieux, je partais plus sur un truc du genre réacteur avec turbine :P
__________________ Si le ciel est si grand c'est parce que les avions ont besoin de place ![]() Si l'eau est transparente c'est pour mieux voir les sous marins ![]() Si la terre n'est pas plate c'est pour rendre service au 4x4 ![]() Parfois la bêtise est preuve d'une grande intelligence... |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : September 2007
| Bonjour, je m'interesse aussi au pulsoréacteure et je souhaiterais en confectionner un pour un prix trés résonable et de petite taille comme ci-dessous ![]() mais j'ai deux trois questions bêtes: 1. Comment se fait l'approvisionement en carburant? 2. Quelle carburant idéal? 3. Comment ce fait il que le carburant explose et ne brule pas? 4. Quel type de bougie mettre ou oubligé dans mettre? PS: J'ai regardé le lien mais.. on va dire que mon anglais est very little
__________________ L'apprentissage du modélisme commence forcément par un crash. =( |
| | |
| | #7 (permalink) |
| je rajoute des questions :P 5. Est ce qu'il y a un rapport précis entre la taille du moteur et sa poussée ? 6. Quels sont les matériaux ulitisé pour faire le moteur ? 7. Quelle est la forme utile pour que ça fonctionne ? 8. Connait-on le rapport poids/puissance ?
| | |
| | #8 (permalink) |
| "RAFIOT 22" Inscrit : October 2005 Lieu: COGNAC
| http://pagesperso-orange.fr/jeantobec/turboreacteur/pulsoreacteur.htm @+
__________________ Un homme peut dire qu'il a réussi sa vie, lorsque de sa passion d'enfant, il en a fait son métier d'adulte ! Celà s"appelle la VOCATION . Haroun Tazieff . |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h32.

Mode : Linéaire