• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

réacteur perso

bon je croi que j'ai quelque chose d'interressant je vais récupéré cet après midi un ancien turbo de F1 je ne connais pas exactement la taille du compresseur mais il doir faire a peu près 70mm je mettrais en ligne les fotos en rantrant quand je l'aurais
 
oui mé bon on peu toujour voir si ca va!! ca coute rien il est neuf en plus et bien rangé donc ca devrai aller je pense enfin je verai cet aprem quand je l'aurais entre les mains je mettrais des fotos ca coute rien de voir s'il peu aller dessus meme si c'est pas tt jeune c'est quand meme sensé etre fiable et performant!!
 
voila les fotos!en fait ce turbo a tourné en course!je l'ai récupéré chez un ancien de renault sport!






voila il fait 82mm de diamètre par contre c'est peu etre un peu gros non?si tu es sur de pouvoir le retravailler on s'arrange pour l'envoi voila tien moi au courrant mon mail est jpsceadu@hotmail.com
 
Haut