| | #62 (permalink) |
| Nouveau membre | Bonjour Si celà est possible ,ce que j'espère bien évidemment.Quel est le matériel qu'il faut avoir ou avoir accès pour ce genre de construction. Je pense qu'un tour à métaux doit etre disponible ainsi que du matériel de soudage (tig ou peut etre mig). Quels sont les autres outils nécessaire? Philippe |
| | |
| | #63 (permalink) |
| Membre actif | j'espère que le compresseur ira!en tout cas tiens nous au courrant aerostiffer!!et je ne serai aps contre une petite vidéo un peu mieu que celle deu site que tu avais cité plus haut dans ce post!pour le compresseur vérifie le quand meme minutieusement on ne sais jamais!mais il ne devrais pas y a voir de souci je pense!!avec tout ca j'ai lancé l'idée de fabriquer un réacteur a quelques copains du club!pour l'équilibrage des parties tournantes tu le fais avec quoi?
__________________ le plus important dans une journée de vol c'est le dernier aterro......et après le premier apéro!!!!!!!! |
| | |
| | #64 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2006 Lieu: saint quentin
| pour la vidéo je vais voir avec un copain, pour l'équilibrage c'est du statique sur des lames et avec plusieurs centaines d'essai! il faut s'armer de patience mais au final on arrive à quelque chose d'acceptable même si cela ne vaut pas un équilibrage dynamique! @+ stef |
| | |
| | #66 (permalink) |
| Membre actif | j'esper que ca se fera avant pour avoir des tuyaux mais si ce n'est pas le cas et que le projet que j'ai lancer de fabriquer un réacteur avec quelques membres de mon club se fait alor j'en ouvrirai un pour suivre l'évolution de la chose!
__________________ le plus important dans une journée de vol c'est le dernier aterro......et après le premier apéro!!!!!!!! |
| | |
| | #68 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : July 2005
| Bon on va voir si on peut le réchauffer (le soufflet) Je veux bien m'aventurer dans la création d'un forum concernant le sujet Mais avant de me lancer un petit peu d'aide 1_Est ce que la création d'un forum sur ce sujet vous interresse ? 2_Quelle rubrique voulez vous voir apparaitre ? 3_Avez vous de quoi le faire vivre (plans; conseils techniques; photos; réalisations persos) |
| | |
| | #69 (permalink) |
| Membre actif | personellement je trouve qu'il serait dommage de créer un forum juste pour ca parce que ca dispercerait les info autan tout avoir au meme endroit!pour moi le sujet n'est pas clos puisque d'ici un petit moment nous allons au club surement comencer a faire notre moteur donc dès que c'est commencé j'oiuvrirais un post la dessus mais étant donné qu'on fait ca a plusisueur on atten un peu pour que tout le monde soit un peu plus dispo!donc dès que ca démarre je vous tiens au courrant!
| | |
| | #70 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2006 Lieu: saint quentin
| moi je suis plutot pour de refaire un autre forum en revanche je trouverai aussi interressant de simplement refaire une catégorie réacteur au même niveau que les moteurs thermiques électrique et voir même déplacer le sujet "réacteur perso" à cet endroit le fait de refaire un forum offrira certainement plus de possibilité de refaire des catégories différentes, turbines ,chambres de combusion, allumage, ecu, etc... le tout et de savoir si il y aura assez de menbres pour le faire vivre! en tout cas je serai de la partie! @+ stef |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h32.

Mode : Linéaire