• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

réacteur perso

aerostiffer

Nouveau membre
bonjours @ tous
Depuis plusieurs années je fabrique des réacteurs persos avec mon pére dans l'optique d'un jour faire voler un jet avec!
Jusque là nous réalisons entiérement les pièces à la main sauf pour les roulements qui demande beaucoup trop de précision.
Notre probléme vient du compresseur qui par nos méthodes ne procure pas un rendement assez élever pour délivrer une poussée satisfaisante pour faire voler un avion.
c'est pourquoi je fais appel à vous pour savoir si des personnes aurait la possibiliter de récuperer neuf ou d'occase un compresseur automobile de diamétre compris entre 40 et 70mm.
@+ et merci d'avance pour vos réponse
 
As tu tombes bien, j'ai justement un "cadavre" de turbo Ø40-50 environ. Il est complètement neuf, on l'a démonté pour récupérer les embouts de sortie pour le boulot (fabricant de conduits d'air moteur). Je te fais une photo demain si tu veux.

A+
 
salut aerostiffer est il possible d'avoir quelques fotos des moteur que tu a fais?quelle poussée a le moteur pour le moment quelles sont les caractéristiques?
merci et bonne continuation
jean-pierre
 
Haut