| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #22 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2004 Lieu: Paris
| Faites pas les mariols avec vos rafales, ca pourrait mal tourner : http://www.voy-tech.net/rafale/RafaleSM.wmv Centrage progressivement arriere... du a la conso carbu....
__________________ - Portez des protections (mains) qd vous demarrez vos moteurs ! |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2007
| Encore 2 adresses, à l'étranger cette fois: http://www.digitech-turbines.com/shop/enter.html http://www.jetsmodels.net/fr/menu.php Je connais personnellement les 2 patrons de ces 2 magasins, tu peux y aller les yeux fermés... (j'ai acheté le mien chez Digitech, et une partie de l'électronique chez Jetsmodels...) Et le site du fabricant: http://www.fbjets.com/
__________________ Maverick's supersonic... I'll be there in 30 seconds... SimJet 3000AES Powaaa... In thrust, I believe! Rafale FeiBao Simjet 3000, Velox XL Simjet 3000, L39 1/5.5 Flyeaglejet, Extra 330S RedBull 2.40m, Christen Eagle 1.85m (à vendre...), P51 2.40m Airworld, Little Big ZG62, Beech 60 2.20m, Shuttle ZXX, Bell 222, Discus et Twin Astir 4m.... Je sais, je suis un grand malade... du modélisme!!!! |
| | |
| | #25 (permalink) | |
| Citation:
__________________ - Portez des protections (mains) qd vous demarrez vos moteurs ! | |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2004 Lieu: au pay du calvas
| pour le rafale , effectivement je viens d installer un tampon bvm , on va bien voire. sinon tu régale et pour le centrage il ne change pas trop que tu le fasses plein ou vide j ai regardé, donc pas d inquiètude de ce sujet là. suite à l appontage juste le couple train , le plus long c'est de démonter toute l electronique , sinon poure le train pas de souci de point dur ou de jeu meme après l appontage. sinon du régale. pour les infos je lai toutes prise venant de gens de mach2.2 et beaucoup sur rc univers ( c'est un forum en or pour le jet) a+ et bons vols à tous.
__________________ venez chez moi le 14 et 15 mai grande rencontre modelisme, inauguration de notre nouveau terrain, pas besoin de qpdd http://www.caen-aeromodeles.fr/ |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2004 Lieu: Joinville le pont(Paris)
| Je vous remercie encore mais tous ces magasins vendent les kits pour reacteur. Je vais envoyer un mail à Fei bao pour savoir si ils vendent en direct et pour combien leurs kits prévus pour des turbines electriques car quand je vois la qualité de réalisation des pièces pour les kits reacteurs... Sinon impressionnant le crahs pour centrage arrière. En plus il n'avait le droit qu'un essais d'atterrissage, apres panne seche!!! Pas cool ca. Adleomax |
| | |
| | #28 (permalink) | |
| Citation:
__________________ - Portez des protections (mains) qd vous demarrez vos moteurs ! | |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Membre Grand Maître Inscrit : December 2006 Lieu: Saint-Méen le Grand (Breizh)35
| de toutes manières il n'avait plus de vitesse, seul le moteur le maintenait en l'air, mais plus de trajectoire possible.... il aurait du le poser en "force" au premier essai... au pire il pliait le train et s'en sortait qu'avec ces dommages. |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2007
| Il aurait surtout du monter, renter le train, qui, en rentrant vers l'avant, aurait fait avancer le centre de gravité, et surtout couper le réacteur afin de conserver un max de poids dans les réservoirs.... et tenter l'attérro d'urgence.... Mais bon, c'est si simple quand on regarde ça le cul dans son fauteuil... Ce qui est plus étonnant c'est qu'il n'a pas détecté plus rapidement le problème avec une instabilité en tangage et en roulis qui s'accroit tout au long du vol. Mais peut être que le pilote manquait également d'expérience: y a qu'a voir le décollage complètement foiré qui se termine dans l'herbe alors qu'un jet ne subit pas d'effet de couple comme un avion à hélice.... --> Twinster Bien content qu'il n'y ai pas plus de dégats... ouf... Normalement, grand jour demain pour mon Rafale si la météo le permet... (Tiens, je vais peut être avancer un peu le centrage, juste au cas où.... :D )
__________________ Maverick's supersonic... I'll be there in 30 seconds... SimJet 3000AES Powaaa... In thrust, I believe! Rafale FeiBao Simjet 3000, Velox XL Simjet 3000, L39 1/5.5 Flyeaglejet, Extra 330S RedBull 2.40m, Christen Eagle 1.85m (à vendre...), P51 2.40m Airworld, Little Big ZG62, Beech 60 2.20m, Shuttle ZXX, Bell 222, Discus et Twin Astir 4m.... Je sais, je suis un grand malade... du modélisme!!!! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h32.

Mode : Linéaire