| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : January 2007
| vu qu'on commençait à "polluer sérieusement un sujet" avec notre conversation concernant le Rafale Feibao, j'ai pris la liberté de créer ce sujet afin de poursuivre cette discution et de regrouper toutes nos infos... Avis aux amateurs... ;)
__________________ Maverick's supersonic... I'll be there in 30 seconds... SimJet 3000AES Powaaa... In thrust, I believe! Rafale FeiBao Simjet 3000, Velox XL Simjet 3000, L39 1/5.5 Flyeaglejet, Extra 330S RedBull 2.40m, Christen Eagle 1.85m (à vendre...), P51 2.40m Airworld, Little Big ZG62, Beech 60 2.20m, Shuttle ZXX, Bell 222, Discus et Twin Astir 4m.... Je sais, je suis un grand malade... du modélisme!!!! |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : March 2006
| Je ne peut pas te fournir beaucoup d'info pour l'instant. Mon Rafale à que trois vols et se n'est pas moi qui la décollé et atterri. Sa fais pas un an que je fais de l'avion et le réacteur est en SAV depuis prés d'un mois.
__________________ Rafale Fei Bao, RT Hammer 130 EDGE 540 Revolution CF heli proffessional |
| | |
| | #5 (permalink) |
| gear locked !!! Inscrit : August 2005 Lieu: Toulouse M.A.B
| en tout cas le rafale feibao est prevu pour moi au catalogue, mais avant faut que je demenage et que mon club refasse la piste, apres on partira en patrouille.
__________________ EvoJet 130 A vendre/ F15 Feibao+ EvoJet 90 / glasflügel 304 3.6m A vendre/shrike commander en 3m a construire/ CORSAIR ESM 1,80 AERO 28 en vol /YAK 54 EF 2,23m+DL50 |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Junior Member Inscrit : November 2004 Lieu: Joinville le pont(Paris)
| Bonjour, j'aurai voulu connaitre des liens(de préférence à l'etranger) pour acheter les kit Feibao car c'est vrai qu'ils sont beaux. Personnellement je suis plus tenté par leurs modeles à turbine electriques car je n'ai pas le budget pour un reacteur(j'ai 17ans). Merci de votre aide et bons vols avec vos rafales Adleomax |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Prévoyez d'assouplir le train sur le kit FEI BAO il est dur comme du bois, je viens de monter celui de chez AVIATION DESIGN sur mon Rafale et il beaucoup plus souple alors qu'il est prévu pour un kit plus lourd. Je pense qu'il aura plus de facilité a s'arracher du sol au décollage.
__________________ Rafale Fei Bao, RT Hammer 130 EDGE 540 Revolution CF heli proffessional |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Boîtier + jambe et j'ai monté les roues du kit FEI BAO. Pour monter la roue av j'ai juste percé au diamètre de l'axe des roues, le diamètre de la jambe fait est équivalent à la largeur du support de l'axe de roue F.B du coup l'axe est pilpoile à la bonne longueur. Pour l'ar juste besoin d'un e vis de 5X45 mm. Niveau longueur des jambes à l'av pas de soucis, à l'ar je les coupés de 15mn. Par contre pour les boîtiers j'ai du couper tout les couples, car les vérin son inversés ils sont dirigés vers l'av et non vers l'ar, il me reste plus que les couples ar à refaire, mais j'attends mon réacteur du SAV pour les refaire à la dimension du support du réacteur.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h32.

Mode : Linéaire