| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2009
| Ca serait super cool car sur le site officiel il y a déjà les dimensions mais pas ce que je voudrais xD Car la place est très limitée sous le capot A+
__________________ Thunder Tiger => Trainer 40 MKII 1m55; Robbe => DO-IT 1m20(à vendre nu); ?? => Morane 1m40; Graupner => P-51 Mustang 1m80; Seagull => Edge 540 1m51; MadeHome => Yak3 (en construction) 80cm |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2006
| salut j en ai monte un avec un titan g26 il a deja voler avec un mvvs 91 et bof bof. pas asser de vitesse le 91 est trop juste donc comme j ai zenoah qui dort voila un g26 mai il va faloir 350g a la queue. persso le train c est http://www.hobbycity.com/hobbycity/store/uh_viewItem.asp?idProduct=7999&Product_Name=Air_Op erated_Retract_Kit__3-WayValve____(model:_2205) |
| | |
| | #34 (permalink) | |
| Citation:
Tu aurais pu t'appliquer pour le français. Pour ton p-51 D comme le mien, si j'ai compris ton message, c'est que tu lui as mis avec g26 comme moteur ou un zenoah ? Pour les 350g à la queue c'est pas grave c'est pas énorme. Pour ton train je ne connais pas la marque et je vais voler avec celui qui était dans le kit. Car j'ai pas les sous pour m'en payer un. Cordialement
__________________ Thunder Tiger => Trainer 40 MKII 1m55; Robbe => DO-IT 1m20(à vendre nu); ?? => Morane 1m40; Graupner => P-51 Mustang 1m80; Seagull => Edge 540 1m51; MadeHome => Yak3 (en construction) 80cm | |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2008
| bonjour qui a fait voler son P51? le mien après modification du train et remplacement apr un EUrokit est une merveille
__________________ Piper Cub 1.80 OS55AX- - P38 lightning 2,40m OS 56 Alpha *2 - CESSNA 172 SP Graupner OS 46AX - PA 34 Kyosho - C17 Globemaster EPO - P51D Ecotop Saito FA 100 |
| | |
| | #37 (permalink) |
| Bonjour, Avez-vous pensé que j'étais mort ? et non.. Mon p-51 c'est-il cratché ? non plus... J'ai fais autre chose de mes temps libre l'année passée, mais maintenant je reprend le boulot... Quelques photos du moteur. Pour ceux qui étaient assez sceptique par rapport à la grandeur de la cellule (pouvoir mettre le moteur + le pot à tête inversé (wraparound)) Le pot étant acheté chez topmodel.fr Voici les photos : ![]() ![]() ![]()
__________________ Thunder Tiger => Trainer 40 MKII 1m55; Robbe => DO-IT 1m20(à vendre nu); ?? => Morane 1m40; Graupner => P-51 Mustang 1m80; Seagull => Edge 540 1m51; MadeHome => Yak3 (en construction) 80cm |
| | |
| | #38 (permalink) |
| Après s'être énervé avec les commandes des gazs et du starter, j'ai enfin fini par me décider à le préparer pour le voler. Le starter ne sera pas utilisé, je vais espèrer que le moteur démarre sans. Car j'ai encore aucune idée comment installer une tringle pour l'utiliser .Problèmes avec le train rentrant. Les trains sortent un peut trop vite, tout branle (bouge fortement) xD, une idée ? Le capot, la verrière et les décos pour les trains ne sont pas encore installé, je vais d'abbord faire des essais de vols. A demain pour des photos de la bête
| | |
| | #39 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : October 2003 Lieu: Montrouge (92)
| Citation:
Oui les grosses plaques de guignols, moyen, l'idéal aurait été de coller des guignols en époxy. Discret, léger et facile à mettre. a+
__________________ En action : Extra 260 GW-DLE 55 _ P47 BT-Laser 180 _ UCD 60-OS 95 AX En cours :Extra 300 GW-OS 120 AX _ P40 BH-OS 91 FS _ P47 TF-OS 91 FS Projets : Corsair BT 2.08 m-Laser 200 _ Spit BT 2.10 m-Laser 180 _ T6 2.40 m BT http://hobbyclub.pagesperso-orange.fr/ | |
| | |
| | #40 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011 Lieu: Suisse
| Je ne sais pas combien a couté ton train rentrant pneumatique, tu aurais pu avantageusement le remplacé par un train électrique, à partir de là, tu peux rendre les ouverture/fermetures du train très réalistes, tant en vitesse qu'en séquence (faire sortir une roue après l'autre) . |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h44.

.

Mode : Linéaire