Revenir en arrière   Modelisme.com > Aeromodelisme > Aéro / Maquettes

Like Tree1Likes

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 02/11/2009, 21h05   #1 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : September 2005
Par défaut

Bonjour,

Je cherche des retours d'expériences concernant les trains rentrants E-RETRACT.

J'aimerai en monter un en lieu et place du train d'origine sur un p47 TOP FLITE taille 60.

Est ce solide ?

Y a t il des inconvénients avec ce type de train électriques par rapport aux mécaniques ou pneumatiques ?

Question subsidiaire ; Y a t il un endroit pour approvisionner des jambes de train maquette pour monter sur ces mécaniques ?

Merci de vos réponses.

Pascal
saturdaypilot est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 03/11/2009, 07h36   #2 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : September 2008
Par défaut

salut
+1 je serais interresser pour toutes ces info aussi.
merci
Ancien 07/11/2009, 17h12   #3 (permalink)
tit
Membre actif

Inscrit : November 2003
Lieu: grenoble
Par défaut

bonsoir
la boite lado en vend en direct en $ donc ...
les images donnent envie par rapport à des à air qui rentrent comme des brutes
tit est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 07/11/2009, 20h50   #4 (permalink)
Membre actif

Inscrit : February 2008
Lieu: feuguerolles sur seulles 14240 calvados
Par défaut

bonjour lado beaucoup de out of stock ,sur des pneumatiques bruyants mettez des restricteur d'air, difficile de trouver son bonheur dans les trains rentrants, poids du modole roulette avant directionnelle double ou simple qui disparait retractée et pourtant il y a du choix.
ggbidouille est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 08/11/2009, 12h47   #5 (permalink)
gear locked !!!

Inscrit : August 2005
Lieu: Toulouse M.A.B
Par défaut

puisqu'on parle de moi je me permet d'intervenir...lol

Lado ne vends plus en Europe, aujourd'hui c'est nous qui avons la licence exclusive pour la distribution et la promotion des systèmes de train électrique pour nos modèles pour toute la zone Euro.
effectivement aujourd'hui notre plus gros soucis est un soucis d'approvisionnement , car c'est une production artisanale, avec ce que cela suppose en terme de qualité, mais comme tout artisan, il faut du temps pour construire le boitier qui est en alu/métal sans une seule pièces plastiques et fraisé a la commande numérique.
on essaye donc d'avoir du stock en permanence, ce qui entends une bonne logistique pour ne pas être en rupture et c'est pas simple.
en plus, Lado technologies et en plein développement avec changement de site de production, achat de CNC plus puissante, bref la cadence de production va monter dans les mois a venir pour faire face à la demande.
ces trains sont beaucoup utilisés de l'autre cotés de l'atlantique mais peu connu ici, de nombreux trains sont déjà en vol sur des jets ou des warbirds.
je suis modéliste aussi , je teste mes trains sur mes modèles, et si je n'était pas convaincus par leur performance et leur fiabilité, je n'en aurai pas pris la distribution.

la roulette avant directionnelle est prévu sous peu.

donc si vous avez des questions ou des remarques je suis là.
Ancien 08/11/2009, 16h33   #6 (permalink)
Membre actif

Inscrit : February 2008
Lieu: feuguerolles sur seulles 14240 calvados
Par défaut

christophe31 ,merci pour vos infos bien utiles , j'ai en cours un f86 et des soucis pour la roulette avant dans la gaine d'air, peu de place et vais regarder de plus pres surtout les dimensions de vos produits , poids ,j'arrive a 5 kg de maquette complete, je vais regarder les robarts a transformer.
a+
ggbidouille est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 08/11/2009, 18h53   #7 (permalink)
gear locked !!!

Par défaut

une roulette avant est prévu avec son système de direction intégré, l'épaisseur max devrait être de 29mm et il vont être semblable a ceux là:
Ancien 13/11/2009, 19h43   #8 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : September 2005
Par défaut

En tout cas j'ai reçu les miens, c'est superbe.
Si le ramage, se rapporte au plumage, ça va être d'enfer !
il ne me reste qu'a trouver un peu de temps pour attaquer mon P47 et dés que ça vole, je vous tiens au courant.
J'ai envie de les monter avec 4 vis nylon pour ne pas tout pulvériser en cas d'atterro "maquette" :):):).
Qu'est que c'est il que vous en dites ?
saturdaypilot est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 16/02/2010, 14h18   #9 (permalink)
gear locked !!!

Exclamation changement de propriétaire!!!

bonjour a tous et bon vols pour 2010.

juste un petit message pour vous dire , que dorénavant , les trains seront assemblés en France par mes soins, car j'ai tout simplement racheté LADO electric retract.
en effet, ne pas avoir de stock de ce produit tout simplement génial était un gros handicap, une opportunité c'est présentée, je l'ai saisie.
j'espère donc vous fournir très rapidement, un volume normal d'approvisionnement, je souhaite développer au maximum ce produit partout dans le monde , car y en a marre de pomper comme des shadocks !!!!! tout ça pour avoir des fuites....lol

donc un dernier stock construit par Lado devrait arriver sous peu ( je reste prudent avec lui) la suite sera gérée par nous.( là je suis plus confiant)

je vais bientôt mettre en ligne une vidéo de stress test des trains, pour vous montrer qu'ils sont costaud.
a tout ceux qui m'ont déjà fait confiance et qui vole avec , merci de m'envoyer des photos et mensurations des bestioles équipées.
et un zero CMP en 2,10 et commandé pour y monter des trains séries 60.
Ancien 16/02/2010, 21h00   #10 (permalink)
DINGUE DE WARBIRD

Inscrit : November 2007
Lieu: vitrolles
Smile

salut Christophe31! j'ai entendu dire que tu serai peut etre au Warbird air show ,sur la piste du MACAP???
A+ Baptiste
du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430men Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD
NICVERT jean-baptiste est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages