Revenir en arrière   Modelisme.com > Aeromodelisme > Aéro / Maquettes

Like Tree1Likes

Répondre
 
LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 02/11/2009, 21h05   #1 (permalink)
Nouveau membre
 
Inscrit : September 2005
Messages: 57
Par défaut

Bonjour,

Je cherche des retours d'expériences concernant les trains rentrants E-RETRACT.

J'aimerai en monter un en lieu et place du train d'origine sur un p47 TOP FLITE taille 60.

Est ce solide ?

Y a t il des inconvénients avec ce type de train électriques par rapport aux mécaniques ou pneumatiques ?

Question subsidiaire ; Y a t il un endroit pour approvisionner des jambes de train maquette pour monter sur ces mécaniques ?

Merci de vos réponses.

Pascal
saturdaypilot est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 03/11/2009, 07h36   #2 (permalink)
Membre Sénior
 
Avatar de rodolphe61
 
Inscrit : September 2008
Messages: 1 194
Par défaut

salut
+1 je serais interresser pour toutes ces info aussi.
merci
__________________
accapulco futaba t7cp 2.4GH, et spad s510 plan perso de 1.75m d'envergure en construction.
rodolphe61 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 07/11/2009, 17h12   #3 (permalink)
tit
Membre actif
 
Inscrit : November 2003
Lieu: grenoble
Messages: 246
Par défaut

bonsoir
la boite lado en vend en direct en $ donc ...
les images donnent envie par rapport à des à air qui rentrent comme des brutes
tit est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 07/11/2009, 20h50   #4 (permalink)
Membre actif
 
Inscrit : February 2008
Lieu: feuguerolles sur seulles 14240 calvados
Messages: 315
Par défaut

bonjour lado beaucoup de out of stock ,sur des pneumatiques bruyants mettez des restricteur d'air, difficile de trouver son bonheur dans les trains rentrants, poids du modole roulette avant directionnelle double ou simple qui disparait retractée et pourtant il y a du choix.
ggbidouille est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 08/11/2009, 12h47   #5 (permalink)
gear locked !!!
 
Avatar de christophe31
 
Inscrit : August 2005
Lieu: Toulouse M.A.B
Messages: 2 830
Par défaut

puisqu'on parle de moi je me permet d'intervenir...lol

Lado ne vends plus en Europe, aujourd'hui c'est nous qui avons la licence exclusive pour la distribution et la promotion des systèmes de train électrique pour nos modèles pour toute la zone Euro.
effectivement aujourd'hui notre plus gros soucis est un soucis d'approvisionnement , car c'est une production artisanale, avec ce que cela suppose en terme de qualité, mais comme tout artisan, il faut du temps pour construire le boitier qui est en alu/métal sans une seule pièces plastiques et fraisé a la commande numérique.
on essaye donc d'avoir du stock en permanence, ce qui entends une bonne logistique pour ne pas être en rupture et c'est pas simple.
en plus, Lado technologies et en plein développement avec changement de site de production, achat de CNC plus puissante, bref la cadence de production va monter dans les mois a venir pour faire face à la demande.
ces trains sont beaucoup utilisés de l'autre cotés de l'atlantique mais peu connu ici, de nombreux trains sont déjà en vol sur des jets ou des warbirds.
je suis modéliste aussi , je teste mes trains sur mes modèles, et si je n'était pas convaincus par leur performance et leur fiabilité, je n'en aurai pas pris la distribution.

la roulette avant directionnelle est prévu sous peu.

donc si vous avez des questions ou des remarques je suis là.
__________________
EvoJet 130 A vendre/ F15 Feibao+ EvoJet 90 / glasflügel 304 3.6m A vendre/shrike commander en 3m a construire/ CORSAIR ESM 1,80 AERO 28 en vol /YAK 54 EF 2,23m+DL50
christophe31 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 08/11/2009, 16h33   #6 (permalink)
Membre actif
 
Inscrit : February 2008
Lieu: feuguerolles sur seulles 14240 calvados
Messages: 315
Par défaut

christophe31 ,merci pour vos infos bien utiles , j'ai en cours un f86 et des soucis pour la roulette avant dans la gaine d'air, peu de place et vais regarder de plus pres surtout les dimensions de vos produits , poids ,j'arrive a 5 kg de maquette complete, je vais regarder les robarts a transformer.
a+
ggbidouille est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 08/11/2009, 18h53   #7 (permalink)
gear locked !!!
 
Avatar de christophe31
 
Inscrit : August 2005
Lieu: Toulouse M.A.B
Messages: 2 830
Par défaut

une roulette avant est prévu avec son système de direction intégré, l'épaisseur max devrait être de 29mm et il vont être semblable a ceux là:
__________________
EvoJet 130 A vendre/ F15 Feibao+ EvoJet 90 / glasflügel 304 3.6m A vendre/shrike commander en 3m a construire/ CORSAIR ESM 1,80 AERO 28 en vol /YAK 54 EF 2,23m+DL50
christophe31 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 13/11/2009, 19h43   #8 (permalink)
Nouveau membre
 
Inscrit : September 2005
Messages: 57
Par défaut

En tout cas j'ai reçu les miens, c'est superbe.
Si le ramage, se rapporte au plumage, ça va être d'enfer !
il ne me reste qu'a trouver un peu de temps pour attaquer mon P47 et dés que ça vole, je vous tiens au courant.
J'ai envie de les monter avec 4 vis nylon pour ne pas tout pulvériser en cas d'atterro "maquette" :):):).
Qu'est que c'est il que vous en dites ?
saturdaypilot est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 16/02/2010, 14h18   #9 (permalink)
gear locked !!!
 
Avatar de christophe31
 
Inscrit : August 2005
Lieu: Toulouse M.A.B
Messages: 2 830
Exclamation changement de propriétaire!!!

bonjour a tous et bon vols pour 2010.

juste un petit message pour vous dire , que dorénavant , les trains seront assemblés en France par mes soins, car j'ai tout simplement racheté LADO electric retract.
en effet, ne pas avoir de stock de ce produit tout simplement génial était un gros handicap, une opportunité c'est présentée, je l'ai saisie.
j'espère donc vous fournir très rapidement, un volume normal d'approvisionnement, je souhaite développer au maximum ce produit partout dans le monde , car y en a marre de pomper comme des shadocks !!!!! tout ça pour avoir des fuites....lol

donc un dernier stock construit par Lado devrait arriver sous peu ( je reste prudent avec lui) la suite sera gérée par nous.( là je suis plus confiant)

je vais bientôt mettre en ligne une vidéo de stress test des trains, pour vous montrer qu'ils sont costaud.
a tout ceux qui m'ont déjà fait confiance et qui vole avec , merci de m'envoyer des photos et mensurations des bestioles équipées.
et un zero CMP en 2,10 et commandé pour y monter des trains séries 60.
__________________
EvoJet 130 A vendre/ F15 Feibao+ EvoJet 90 / glasflügel 304 3.6m A vendre/shrike commander en 3m a construire/ CORSAIR ESM 1,80 AERO 28 en vol /YAK 54 EF 2,23m+DL50
christophe31 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 16/02/2010, 21h00   #10 (permalink)
DINGUE DE WARBIRD
 
Avatar de NICVERT jean-baptiste
 
Inscrit : November 2007
Lieu: vitrolles
Messages: 3 914
Smile

salut Christophe31! j'ai entendu dire que tu serai peut etre au Warbird air show ,sur la piste du MACAP???
A+ Baptiste
__________________
du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430men Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD
NICVERT jean-baptiste est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages
Vous ne pouvez pas créer de sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

BB codes : Activé
Smileys : Activé
BB code [IMG] : Activé
Code HTML : Désactivé
Trackbacks are Activé
Pingbacks are Activé
Refbacks are Activé


modelisme.com | Faites également la promotion de votre Page

Fuseau horaire : GMT +1. Il est 01h45.


Propulsé par vBulletin® version 3.8.4
Copyright ©2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd.
Content Relevant URLs by vBSEO 3.6.0 PL2
Version française par vBulletin-Ressources.com
Copyright Libraltitude SAS 2010