| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1001 (permalink) | |
| Membre Sénior Inscrit : November 2006
| Citation:
J'hebrege mes photos avec imageshack ça marche bien et je n'ai pas eu de remarques concernant le nombre de photos hébérgées. Pour le spit et le Tempest j'avais utilisé photomania. | |
| | |
| | #1003 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : September 2008
| Citation:
Bon, ca enlèvera pas la vigne en bout de terrain quand même ... Pour l'espace de vol, c'est vrai que c'est super ! Quand je pense que je devais aller à l'OMAT à Cournonteral quand j'ai débuté et que maintenant il y a un terrain à 2Km de la maison ... Mon père est un veinard : A la retraite et un terrain à 2Km ...
__________________ http://vol.libre38.free.fr/ | |
| | |
| | #1005 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : April 2009
| Bravo Paulo. C'est maginifique ! Encore merci de partager ta construction à travers toutes ces photos et conseils. Dès que je peux, j'applique toutes tes astuces sur mon DC3. Tu es une vraie référence. Merci Une petite question : pour fixer la queue au reste du fuselage, tu parles de 4 vis M4. Est-ce que tu peux faire une photo de ce montage car je pense que tu as trouvé un moyen de les cacher (esprit maquette oblige). Je suis confronté à ce même problème sur le DC3 (fuselage de2,46m. Ca fait un peu trop long pour la voiture). Merci pour ton aide. |
| | |
| | #1006 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2006
| Bonjour Funboy Merci pour tes encouragements ! Regarde en page 38 les quatre vis sont accesssibles par des ouvertures rectangulaires, une clefs allen permet de les serrer tres facilement. C'est la premiere fois que je réalise un fuselage démontable en deux parties, les renforts et support des vis ont été intégrés dès le début de la realisation, quatre écrous à griffes de 4mm ont été collés sur le couple servant de jonction, les ecrous ont été noyés a l'araldite lente dans du CTP de peuplier, le couple supportant la jonction est en CTP aviation 30/10, deux fourreaux en laiton ont été integrés dans la structure, ils reçoivents deux traverses en acier servant de longeron. L'ensemble a l'air solide, les essais en vol le confirmeront...ou non ! A bientot |
| | |
| | #1009 (permalink) | |
| DINGUE DE WARBIRD Inscrit : November 2007 Lieu: vitrolles
| Citation:
![]()
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD | |
| | |
| | #1010 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : June 2011
| Il me manque ma dose de paulo34, vite des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos, des photos ou je deviens méchant. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________ Mon Blog qui traite en entre autre d’aéromodélisme : www.luc-sanchez.fr |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |