| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| DINGUE DE WARBIRD Inscrit : November 2007 Lieu: vitrolles
|
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD |
| | |
| | #23 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : July 2007 Lieu: Nord de Lyon
| Citation:
A part ça bonne chance pour ton projet. Je crois qu'on ne voit pas souvent un avion de cette taille bourré de rivets, ça va déchirer! | |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2006
| Merci, je vais de ce pas leur envoyer un mail. Pour les rivets effectivement il va falloir retrousser ses manches. finition olive drab bien sali et délavé, traces d'echappement et patine conformément aux avions de la 8° air force en angleterre... Je pense pouvoir arriver a une finition identique a celle de mon P47. Sur un tel avion je pense que ça va etre sympa... Mais evidemment je n'en suis pas là. Quelques nervures ont été découpées le mois dernier, histoire de voir. Je pense que tous va s'assembler sans trop de probleme, c'est quand même impressionnant de voir que la nervure marginale est aussi grosse que celles de mes premiers trainer... En regardant le plan et la construction de l'avion, arriver a 16 kilos va etre du sport quand meme... Pour les moteurs, le laser 70 rentre sous le capot en dépassant très legerment quand même mais je peux peut être le monter droit sans que cela ne dénature la machine... Pour les calage des moteurs je ne sais pas... Jan Hermkens cale tout a zéro. La semaine prochaine je commande un lazer 70 et un laser 120 on verra le meilleur compromis... De toute façon je commence la construction par l'aile . Un servo par aileron et je ne sais pas encore quoi mettre. Sur les volets je met un servo de 10Kg par flap. J'ai déja ma clef d'aile principale de 40 de diametre...ça rigole pas ! |
| | |
| | #25 (permalink) |
| French Warbird's lover | Aaah le B-17... qui n'a pas bavé devant cet machine dans le film Memphis belle ? Au moins si tu choisis cette déci, tu ne manqueras pas de photos et de docs ![]() ![]() bon courage pour la suite. Rémi
__________________ Avions : T6 Top Flite-OS 91 Fx/ Baïa Topmodel-OS 46 Fx-i/ Skyfun/ Petit Chelem Topmodel ![]() Planeur: ASW-17 électrique. Radio : Futaba T7C 2.4Ghz Le site du club : http://les-nougats-volants.fr/ |
| | |
| | #26 (permalink) |
| Normand exilé Inscrit : December 2008 Lieu: La COLLE sur LOUP (06) - MACAP
| Ahhh le B-17 :kiss: La forteresse volante et ses 4 moteurs, c'est le roi des bombardiers, et un vol majestueux... J'ai eu la chance d'en voir un en vol (un grandeur), et son vol fait de longue courbes tendues au possible, c'est un régal pour les yeux. Que dire du son émis par les quatres moteurs :kiss: De plus, un tel modèle réalisé par PAULO34, c'est la réalisation d'un chef-d'oeuvre en perspective... A suivre sans aucune modération, et avec délectation. Je m'abonne, bien entendu, et attends non sans impatience les premières photos de la maquette ![]() -
__________________ En vol : BLADE 400 3D / Big Cessna 185ST / GARDIAN GY-20 MINICAB / Décathlon Bellanca 1,6m Club : MACAP |
| | |
| | #27 (permalink) |
| gear locked !!! Inscrit : August 2005 Lieu: Toulouse M.A.B
| je m'abonne aussi...
__________________ EvoJet 130 A vendre/ F15 Feibao+ EvoJet 90 / glasflügel 304 3.6m A vendre/shrike commander en 3m a construire/ CORSAIR ESM 1,80 AERO 28 en vol /YAK 54 EF 2,23m+DL50 Dernière modification de christophe31, 22/02/2010 à 21h10 |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: 91140
| Paulo qui construis........................abonnement pris
__________________ AVION : Zero air loisir/ju87 stuka ESM/p38 CMP électrique A VENDRE/Marchetti sf260 ATEM/Funjet/Minimag/Wype/Polaris depron/ PLANEUR : Mosquito 4m20/Lunak 4m/Fox 3m/k6E 2m80/Ventus 2m60/Cularis multiplex/ VOITURE : FG Marder/kyosho fazer ep drift/ RADIO : Futaba T10 VIDEO : http://www.youtube.com/results?searc...y=cppcarl&aq=f |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2003 Lieu: Montrouge (92)
| Oui tu peux commander chez TH (même en cde spéciale, no problem) d'ailleurs Robart n'envoie pas à l'étranger des trains complets (seulement des pièces détachées). Ca risque d'étre magnifique ! Chaud le premier vol :D
__________________ En action : Extra 260 GW-DLE 55 _ P47 BT-Laser 180 _ UCD 60-OS 95 AX En cours :Extra 300 GW-OS 120 AX _ P40 BH-OS 91 FS _ P47 TF-OS 91 FS Projets : Corsair BT 2.08 m-Laser 200 _ Spit BT 2.10 m-Laser 180 _ T6 2.40 m BT http://hobbyclub.pagesperso-orange.fr/ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |