| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2009
| Voilà, j'aborde un nouveau projet: La construction d'un Long ez de Burt Rutan, puis par la suite 2 acroeze. Pour le long Ez: Envergure: 2M20 Moteur 30 à 35 CC essence Mon soussi, et je m'adresse aux "moustachus" c'est pour le choix des profiles. Identiques ou dif.? Je compter partir sur un profil de f3a car l'avion que je veux faire c'est le long Ez de la patroille REVA qui est basé à quelques Kms de chez moi. Voici le lien du site de la patrouille, il y a des photos et des vidéos.... LA PATROUILLE REVA Voici le 3 vues: Dernière modification de MH.1521, 15/03/2010 à 19h13 |
| | |
| | #2 (permalink) |
| The Wizard Inscrit : February 2006
| Yo man !!! Combien d'avions as tu conçu ? parce qu'avec ton profil F3A je pense que tu es mal parti !!!! Vu le titre de ton sujet, tu me sembles un peu jeune dans le métier et vouloir griller les étapes !!! A++ Jm
__________________ four stroke ,only four stroke !!!!!!! avatar Laser 200V et 300 V Dernière modification de gloster, 11/03/2010 à 15h26 |
| | |
| | #3 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2009 Lieu: Alés/Montpellier
| J’ai déjà montée une de plus de 2 mètres, profile symétrique et une Saito 45, long a décollée sur herbe mais très rapide en l’air.
__________________ J'AIME PAS LES CONS et avant de critiquer les gens faut d'abord les connaître. Mode 2 the ONLY way to fly. |
| | |
| | #4 (permalink) |
| J'ai déjà quelques modèles à mon actif, mais jamais de plan canard. J'ai finalement opté pour un NACA M12 pour le plan Canard et un Clark YM18 pour la voilure, mais je ne sais pas trop comment il se comporte avec une flèche de 20° Quelqu'un peut il me conforter dans mon choix Dernière modification de MH.1521, 11/03/2010 à 21h05 |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Yo MH !!!! Ces profils sont proches des originaux. Change le titre de ton post, ce n'est pas trop accrocheur, on est plus à la maternelle !!!! ![]() Je pense qu'avec un titre comme celui là,tu n'es pas pris au sérieux. A++ Jm
__________________ four stroke ,only four stroke !!!!!!! avatar Laser 200V et 300 V |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Salut Gloster, En effet, c'est profils sont proches des originaux. Au fait mon humour de maternelle, se retrouve également dans des articles de presse aéronotique dés qu'il sagit des réalisations des protos à plan canard. Le choix de ce titre est strategique, tu n'as qu'à voir le nombre de visite par rapport à un titre plus "classique". Dans la pub, c'est bien connu, tout ce qui dérrange intrigue, donc accroche. Bonne journée @+ Stephan |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Yo Stephan Ah ben si en plus tu fais de la stratégie........!!!!!!!! à voir le nombre de réponses ?????????peut être une stratégie à revoir en réunion de direction!!! ![]() Blague à part, est ce que tu connais ça,peut être qu'il y aquelque chose à faire ? Document sans titre A++ Jm
__________________ four stroke ,only four stroke !!!!!!! avatar Laser 200V et 300 V |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Converti au dépron Inscrit : December 2007 Lieu: Marseille MACAP
| Tu vas lui faire ça comme déco aussi ? ? ? http://www.modelisme.com/forum/attac...-canard_wc.jpg A+, io |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Merci JM pour le lien je ne connaissais pas, ça va m'être trés utile. Voici quelques photos des réels: Le Long-Ez, c'est celui de devant sur la photo de droite et du milieu sur celle de gauche, les deux autres sont des acroEZE. |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Citation:
C'est le moyen de garder un avion propre et les Reynolds n'ont qu'à bien se tenir !!!!!
__________________ four stroke ,only four stroke !!!!!!! avatar Laser 200V et 300 V | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |