• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

construction du FW190 de Brian Taylor

Content de te retrouver Pascal, il n'y a que le temps pour atténuer les grands malheurs.

A bientôt

Daniel
 
bon aujourd'hui j'ai retrouvé le chemin de l'atelier.... j'ai découpé une nouvelle séparation que je vais placer au dessus du réservoir, elle est un peu plus grande car je vais placer un réservoir plus grand, donc je profite pour modifier cette partie.
dsc03060.jpg


j'ai réalisé une ouverture de façon à pouvoir voir le réservoir, c'est plus facile pour se rendre compte de la consommation après vol....
dsc03061.jpg

la cloison étant collée, je vais recoller les morceaux pour reconstituer le nez. je ne vais pas refaire les pièces, c'est du remplissage donc pas d'effort particulier.
dsc03062.jpg


la pièce est maintenu en place par plusieurs presses
dsc03063.jpg


voilà plus qu'à attendre que ça sèche..... ensuite je vais coller la cloison elle est juste placée comme ça pour le moment, puis finir de reconstituer le nez....

A+ Pascal
 
Bonjour Pascal,
Je te souhaite bon courage pour ta réparation.
C’est beaucoup de travail, mais je vois que tu avance bien.
A+Bernard
 
antoinedai;1971557 à dit:
salut!
peux tu m'indiquer quel volume de carburant as tu installé, et quel été le volume précedent?

merci.

pas de soucis, j'avais un réservoir de 280ml avant et une autonomie de 5mn 3/4 gaz.....

je suis en train de placer un 400ml de forme "carré" en lieu et place, j'ai juste reculé un peu la cloison pour le loger plus facilement. j'espère passer à 8mn de vol....
A+ Pascal
 
Haut