Revenir en arrière   Modelisme.com > Aeromodelisme > Aéro / Maquettes

Répondre

LinkBack Outils du sujet Affichage du sujet
Ancien 10/04/2010, 00h07   #21 (permalink)
Membre actif

Inscrit : December 2007
Lieu: Abu Dhabi, Emirats arabes unis
Par défaut

Salut Baptiste!!!

Superbe ton écusson, "en voilà une idée qu'elle bonne"!!!

Alors ca avance tes constructions? Ca va être chaud pour moi pour le 13 juin mais bon j'ai encore un petit espoir...

Bon courage pour la suite,

Vivement les beaux jours!

A+

ZE RED

blague du soir: tu connais la différence entre le MACAP et le MACAP ???

A10 Skymaster + 2 turbines XT140 IQ-Hammer - FW190 2.60m Airworld + Moki 250cc - Edge 540 2.24m Aeroworks + DLE 55cc
hakim_le_rouge est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 10/04/2010, 07h19   #22 (permalink)
DINGUE DE WARBIRD

Inscrit : November 2007
Lieu: vitrolles
Smile

salut ze red et il y en a d'autre d'idée , et les présents le verrons le P47 reste les lignes de tole et les rivet a faire puis peinture ,mes bon j'en est un qui vole
A+ Baptiste
du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430men Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD
NICVERT jean-baptiste est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 02/05/2010, 09h40   #23 (permalink)
Membre actif

Inscrit : December 2007
Lieu: Abu Dhabi, Emirats arabes unis
Par défaut

Super bonne nouvelle les amis!!!

Je viens de recevoir ce matin un mail de Christian Bocage (IMAA Europe) qui m'annonce que l'arrêté modifiant le décret de 2007 sur la limite de cylindrée à 160cc pour les cat A est enfin paru au journal officiel!

Désormais on reste en catégorie A si l'avion, AU DECOLLAGE, fait moins de 25kg et si la cylindrée est inférieure ou égale à 250cc.

L'arrêté du 15 avril 2010, paru au Journal officiel est consultable ici: Sommaire

DONC pour tous ceux qui devaient faire homologuer leur avion pour pouvoir voler avec un moteur de 250cc, désormais ce n'est plus la peine de faire un dossier CAT B.
Mon dossier en cours devient caduque ... C'est pas grave!

Baptiste, JC et moi on pourra faire voler nos zincs sans soucis réglementaire le 13 JUIN !!! ACHTUNG, LUFTWAFFE!!!
Youpie!

Je vous laisse, des rafales grandeur m'attendent...

A+

:evil ZE RED :evil

A10 Skymaster + 2 turbines XT140 IQ-Hammer - FW190 2.60m Airworld + Moki 250cc - Edge 540 2.24m Aeroworks + DLE 55cc
hakim_le_rouge est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 02/05/2010, 10h32   #24 (permalink)
Débutant confirmé

Inscrit : September 2008
Par défaut

Citation:
Envoyé par NICVERT jean-baptiste Voir le message
voici en avant première l'Ecusson du warbird air show 2010
Excellente idée, de plus, il est magnifique !
warhawkp40 est déconnecté   Répondre en citant
Ancien 02/05/2010, 11h20   #25 (permalink)
DINGUE DE WARBIRD

Par défaut

Citation:
Envoyé par warhawkp40 Voir le message
Excellente idée, de plus, il est magnifique !
salut !de plus il change tout les ans (donc collection qui vaudras de l'OR)
A+ Baptiste
du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430men Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD
Ancien 02/05/2010, 11h29   #26 (permalink)
DINGUE DE WARBIRD

Par défaut

Citation:
Envoyé par hakim_le_rouge Voir le message
Super bonne nouvelle les amis!!!

Je viens de recevoir ce matin un mail de Christian Bocage (IMAA Europe) qui m'annonce que l'arrêté modifiant le décret de 2007 sur la limite de cylindrée à 160cc pour les cat A est enfin paru au journal officiel!

Désormais on reste en catégorie A si l'avion, AU DECOLLAGE, fait moins de 25kg et si la cylindrée est inférieure ou égale à 250cc.

L'arrêté du 15 avril 2010, paru au Journal officiel est consultable ici: Sommaire

DONC pour tous ceux qui devaient faire homologuer leur avion pour pouvoir voler avec un moteur de 250cc, désormais ce n'est plus la peine de faire un dossier CAT B.
Mon dossier en cours devient caduque ... C'est pas grave!

Baptiste, JC et moi on pourra faire voler nos zincs sans soucis réglementaire le 13 JUIN !!! ACHTUNG, LUFTWAFFE!!!
Youpie!

Je vous laisse, des rafales grandeur m'attendent...

A+

:evil ZE RED :evil
Attentionles presidents peuve faire passer une qualif interne au club!!!!!!!!!!!( un QPDD par exemple)pour etre sur de la metrise du pilote avec un tel modéle A+ Baptiste
Ancien 09/05/2010, 11h00   #27 (permalink)
Membre Sénior

Inscrit : September 2008
Par défaut mauvaise nouvelle... enfin pour moi

salutr les jeune bon JB dsl mais je ne pourrais pas etre present cette année, ma voiture nous a peter un coup de calgon et du coup on s'en sort pour un assechement du porte feuille severe... du coup pas de voyage dans le sud de prévu.. ce sera pour l'année prochaine... pour me faire pardonner l'année prochaine j'essaierai de venir avec deux modele.
voilan en esperant que vous en profiterez bien et surtout j'espere voir un bon compte rendu sur ce forum.
Ancien 09/05/2010, 18h44   #28 (permalink)
DINGUE DE WARBIRD

Par défaut warbird

salut Rodolphe61! Désolé pour toi ,RDV en 2011,oui il y aura un conte rendu sur le forum avec photos et vidéo la je rentre de la rencontre warbird de Signes, de bon vol malgre le temps, bon pas de pluie , un peut de vent !
pour se qui vienne il y aura une tombola et une belle béte a gagner ............. un P51 RTF de Topflite en 2,15m Donc inscrivé vous pour le 13 Juin
A+ Baptiste
Ancien 21/05/2010, 11h44   #29 (permalink)
gear locked !!!

Inscrit : August 2005
Lieu: Toulouse M.A.B
Par défaut

salut JB,
je viendrais aussi avec mon associé, un ZERO de 2,10m, et peu être un corsair.
et bien sur tes trains... électrifiés!!!
Ancien 26/05/2010, 18h56   #30 (permalink)
Nouveau membre

Inscrit : January 2010
Lieu: COURNON d'Auvergne (63), ou GRUISSAN (11)
Par défaut Me 108

Citation:
Envoyé par NICVERT jean-baptiste Voir le message
slt! pour quoi venir en touriste alors que tu a un ME108 avion de liaison de la Luftwaffe????
A+ Baptiste
Bonjour Jean-Baptiste.
Je réponds tardivement, et sur ton post (fait pour çà, et non sur celui du B29 de Cédric), mais je navigue entre l'Auvergne et l'Aude
Désolé, mais je viendrai vraiment les mains vides ! 2 raisons : le Me 108 est à l'état de construction et ne sera sans doute terminé que cet été. Bien que ce soit la boîte de Graupner, il y a vraiment trop de boulot d'ici le 13 juin !
Et deuxième raison, en fait je serai sur la route du retour de vacances passées du côté de St. Trop et donc vraiment sans Matos!
Mais je passerai, promis, le samedi après-midi et le dimanche, (Je veux voir au moins une fois ce genre de rencontre !)
En espérant qu'on puisse piqueniquer sur place !

Vicomte, Dragon Lady, CAP10, Piper, Me108 en cours, et P47D en cours.
OS 7.5 4t, OS46, TH.TIG 91 4t, DLE 55
GEIER, PIXEL, DISCUS 330, MANTA
Graupner/JR MX16s, avec 2.4GHz en +
MYL63800 est déconnecté   Répondre en citant
Répondre

Outils du sujet
Affichage du sujet

Règles des messages