| | #21 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2007 Lieu: Abu Dhabi, Emirats arabes unis
| Superbe ton écusson, "en voilà une idée qu'elle bonne"!!! Alors ca avance tes constructions? Ca va être chaud pour moi pour le 13 juin mais bon j'ai encore un petit espoir... Bon courage pour la suite, Vivement les beaux jours! A+ ZE RED blague du soir: tu connais la différence entre le MACAP et le MACAP ???
__________________ "Les cons ça osent tout! C'est même à ça qu'on les reconnait!" (Audiart) A10 Skymaster + 2 turbines XT140 IQ-Hammer - FW190 2.60m Airworld + Moki 250cc - Edge 540 2.24m Aeroworks + DLE 55cc |
| | |
| | #22 (permalink) |
| DINGUE DE WARBIRD Inscrit : November 2007 Lieu: vitrolles
| salut ze red et il y en a d'autre d'idée , et les présents le verrons le P47 reste les lignes de tole et les rivet a faire puis peinture ,mes bon j'en est un qui vole ![]() ![]() A+ Baptiste
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD |
| | |
| | #23 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2007 Lieu: Abu Dhabi, Emirats arabes unis
| Super bonne nouvelle les amis!!! Je viens de recevoir ce matin un mail de Christian Bocage (IMAA Europe) qui m'annonce que l'arrêté modifiant le décret de 2007 sur la limite de cylindrée à 160cc pour les cat A est enfin paru au journal officiel! Désormais on reste en catégorie A si l'avion, AU DECOLLAGE, fait moins de 25kg et si la cylindrée est inférieure ou égale à 250cc. L'arrêté du 15 avril 2010, paru au Journal officiel est consultable ici: Sommaire DONC pour tous ceux qui devaient faire homologuer leur avion pour pouvoir voler avec un moteur de 250cc, désormais ce n'est plus la peine de faire un dossier CAT B. Mon dossier en cours devient caduque ... C'est pas grave!Baptiste, JC et moi on pourra faire voler nos zincs sans soucis réglementaire le 13 JUIN !!! ACHTUNG, LUFTWAFFE!!! Youpie! Je vous laisse, des rafales grandeur m'attendent... A+ :evil ZE RED :evil
__________________ "Les cons ça osent tout! C'est même à ça qu'on les reconnait!" (Audiart) A10 Skymaster + 2 turbines XT140 IQ-Hammer - FW190 2.60m Airworld + Moki 250cc - Edge 540 2.24m Aeroworks + DLE 55cc |
| | |
| | #25 (permalink) |
| salut !de plus il change tout les ans (donc collection qui vaudras de l'OR )A+ Baptiste
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD |
| | |
| | #26 (permalink) | |
| Citation:
( un QPDD par exemple)pour etre sur de la metrise du pilote avec un tel modéle A+ Baptiste
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD | |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2008
| salutr les jeune bon JB dsl mais je ne pourrais pas etre present cette année, ma voiture nous a peter un coup de calgon et du coup on s'en sort pour un assechement du porte feuille severe... du coup pas de voyage dans le sud de prévu.. ce sera pour l'année prochaine... pour me faire pardonner l'année prochaine j'essaierai de venir avec deux modele. voilan en esperant que vous en profiterez bien et surtout j'espere voir un bon compte rendu sur ce forum.
__________________ accapulco futaba t7cp 2.4GH, et spad s510 plan perso de 1.75m d'envergure en construction. |
| | |
| | #28 (permalink) |
| salut Rodolphe61! Désolé pour toi ,RDV en 2011,oui il y aura un conte rendu sur le forum avec photos et vidéo la je rentre de la rencontre warbird de Signes, de bon vol malgre le temps, bon pas de pluie , un peut de vent ! pour se qui vienne il y aura une tombola et une belle béte a gagner ............. un P51 RTF de Topflite en 2,15m Donc inscrivé vous pour le 13 Juin A+ Baptiste
| | |
| | #29 (permalink) |
| gear locked !!! Inscrit : August 2005 Lieu: Toulouse M.A.B
| salut JB, je viendrais aussi avec mon associé, un ZERO de 2,10m, et peu être un corsair. et bien sur tes trains... électrifiés!!!
__________________ EvoJet 130 A vendre/ F15 Feibao+ EvoJet 90 / glasflügel 304 3.6m A vendre/shrike commander en 3m a construire/ CORSAIR ESM 1,80 AERO 28 en vol /YAK 54 EF 2,23m+DL50 |
| | |
| | #30 (permalink) | |
| Nouveau membre Inscrit : January 2010 Lieu: COURNON d'Auvergne (63), ou GRUISSAN (11)
| Citation:
Je réponds tardivement, et sur ton post (fait pour çà, et non sur celui du B29 de Cédric), mais je navigue entre l'Auvergne et l'Aude Désolé, mais je viendrai vraiment les mains vides ! 2 raisons : le Me 108 est à l'état de construction et ne sera sans doute terminé que cet été. Bien que ce soit la boîte de Graupner, il y a vraiment trop de boulot d'ici le 13 juin !Et deuxième raison, en fait je serai sur la route du retour de vacances passées du côté de St. Trop et donc vraiment sans Matos!Mais je passerai, promis, le samedi après-midi et le dimanche, (Je veux voir au moins une fois ce genre de rencontre !) En espérant qu'on puisse piqueniquer sur place !
__________________ Aéromodélistement. ![]() YVES Vicomte, Dragon Lady, CAP10, Piper, Me108 en cours, et P47D en cours. OS 7.5 4t, OS46, TH.TIG 91 4t, DLE 55 GEIER, PIXEL, DISCUS 330, MANTA Graupner/JR MX16s, avec 2.4GHz en + | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |