| | #94 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2011 Lieu: Suisse
| Il sera très difficile de faire voler ce genre de modèles sans se faire repérer, du moins en France en tout cas, sans compter que le pilotage de ces modèles et leur mise en oeuvre ne s'adressent pas à un débutant ou un pilote du dimanche (ni voyez rien de péjoratif...). Le voleur est ou un connaisseur ou un branleur qui a cru faire un bon coup mais qui se retrouve avec du matériel encombrant et quasi invendable dans l'état. Si c'est le cas, j'ai l'impression qu'il pourrait bien réapparaître ces prochains temps, en tout cas c'est ce que je vous souhaite de tout coeur, le prix des kits et des accesoires c'est une chose, le travail de montage et de réglages c'est incalculable. |
| | |
| | #95 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008 Lieu: Chaulnes 80
| Bien le bonjour Je repasse par ici pour savoir s'il n'y a pas eu de nouvelles entre temps ? Je passe tout les jours sur le bon coin et j'épluche toutes les annonces concernant l'aéromodélisme les avion rc et en cherchant directement le nom des avion et pour l'instant aucun signe ...
__________________ Mon club : http://www.modelclubdusanterre.com En vol : S-Bach airline 1m25 OS 50sx / T-rex 450 pro FBL module tarot En court : Stephen'acro 2m20 / Cnc 2.5D / modif spit kiosho 1m40 version 1 (plein de défaults nervures casser, couples non collé ....) / en attente du kit : Corsaire F4U-1A (Ziroli je crois) En projet : Gaz'aile2 / delta muppet Au barbecue : calmato sport (palonier ailerons casser en vol) / delta muppet / pitts depron 80cm / polyclub indoor / polaris |
| | |
| | #96 (permalink) |
| DINGUE DE WARBIRD Inscrit : November 2007 Lieu: vitrolles
| Salut et merci de ton attention !toujours rien a ce jour encore merci A+ Baptiste
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD |
| | |
| | #97 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : February 2006 Lieu: 17340 CHATELAILLON-PLAGE
| Bonjour, Il ne faut pas désespérer, j'ai vu réapparaître du matériel volé sur l'île de ré plus de deux ans après les faits !. Alors que dans le milieu aéromodéliste local nous pensions tous que le vol n' avait pu être perpétré que par des modélistes, il s'agissait en fait de petits délinquants n'ayant rien à voir avec notre activité et qui sont venus dans un magasin de modélisme essayer de négocier "le matos du grand-père qui avait arrêté le modélisme" °))) Un peu gros quand même, et comme je connaissais visuellement les moteurs dérobés.......
__________________ Olivier ROGEAU Skype : eulboyington17340 Candidat pour un emploi : Bénéficiez de l'expérience d'un "Senior" Millésime 1961 ! Team LABEMA : " En matière de Micromécanique, le Sage est celui qui pose la question AVANT de faire une bêtise, pas après ...." |
| | |
| | #98 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2006 Lieu: Allauch 13 & MACAP
| Dans le cas présent, nous sommes certains que nous avons eu affaire à des modèlistes, et presque certains que l'un d'entre eux était membre du club (disparu depuis). On ne sait jamais, "tout vient à point à qui sait attendre". Nous ne lachons pas le morceaux et si un jour on sait, lui il comprendra.
__________________ le haut de la pente c'est comme une belle femme ça se mérite. |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |