| | #61 (permalink) |
| DINGUE DE WARBIRD Inscrit : November 2007 Lieu: vitrolles
| A+ Baptiste
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD Dernière modification de NICVERT jean-baptiste, 01/05/2010 à 19h24 |
| | |
| | #62 (permalink) |
| DINGUE DE WARBIRD Inscrit : November 2007 Lieu: vitrolles
| salut !! merci pour le post epinglé A+ Baptiste
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD |
| | |
| | #64 (permalink) |
| Pileur de dépron. Inscrit : December 2009 Lieu: Rely prés de lillers dans le nord pas de calais
| C'est dégueulasse ce qui vous arrive moi a votre place des que je trouve les coupable je les met au piquet et je fonce dans leurs co..lle avec le jet sa leur fera du bien a+ je fait suivre.
__________________ Mes models:-swift,titan version remorquage,tricopter(pas fini),Twinstar Ma radio:Mx16S Dernière modification de tortor62120, 03/05/2010 à 20h53 |
| | |
| | #65 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2006 Lieu: Allauch 13 & MACAP
| Tout vient à point à qui sait attendre. Ca prendra certainement du temps, on ne récuperera peut être pas la plus grande partie du matos mais tôt où tard nous finirons par savoir. Ensuite............ mais c'est autre chose.
__________________ le haut de la pente c'est comme une belle femme ça se mérite. |
| | |
| | #66 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2010 Lieu: COURNON d'Auvergne (63), ou GRUISSAN (11)
| Bonjour et bon courage. Je me suis permis de relayer vers Dédé le président du CRAM Auvergne dont je dépends, pour que votre drame soit connu des différents responsables de clubs de ma région. C'est la moindre des choses je trouve, que de faire savoir ce genre de fait à un maximum de modélistes. Au 13 juin sans doute.
__________________ Aéromodélistement. ![]() YVES Vicomte, Dragon Lady, CAP10, Piper, Me108 en cours, et P47D en cours. OS 7.5 4t, OS46, TH.TIG 91 4t, DLE 55 GEIER, PIXEL, DISCUS 330, MANTA Graupner/JR MX16s, avec 2.4GHz en + |
| | |
| | #67 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : February 2007 Lieu: 91140
| Faut garder un œil sur la toile, un jour l'autre, on en aura des nouvelles, mais c'est quand même de sacrée fils de pu.. ce qui on fait ca, car si c'est vraiment des membres de club, ou modeliste. Je garde un œil ouvert, comme je regarde souvent les annonces de plusieurs sites.
__________________ AVION : Zero air loisir/ju87 stuka ESM/p38 CMP électrique A VENDRE/Marchetti sf260 ATEM/Funjet/Minimag/Wype/Polaris depron/ PLANEUR : Mosquito 4m20/Lunak 4m/Fox 3m/k6E 2m80/Ventus 2m60/Cularis multiplex/ VOITURE : FG Marder/kyosho fazer ep drift/ RADIO : Futaba T10 VIDEO : http://www.youtube.com/results?searc...y=cppcarl&aq=f |
| | |
| | #68 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : January 2010
| Citation:
ca c'est sure et certain que ses bâtards sont des habitués et connaissent les lieux !!! Et à mon avis d'ici quelques mois y aura pas de nouvelles car j'imagine que ses fils de p... lisent les postes et prennent leurs précautions!! mais faut tirer des leçons pour l'avenir !! | |
| | |
| | #69 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2006 Lieu: Allauch 13 & MACAP
| Mi-juin, nos amis Suisses reviennent pour le warbirds show j'aime autant vous dire que si le salopards reviennent, c'est qu'ils sont inconscients, où bien qu'ils en ont une sacrée paire mais dans tout les cas, que ces petites M....sachent que s'ils ne sont pas en dessous des 8 secondes au 100m ils risquent d'avoir beaucoup de mal à rentrer chez eux.
__________________ le haut de la pente c'est comme une belle femme ça se mérite. |
| | |
| | #70 (permalink) |
| Dans les nuages Inscrit : July 2010 Lieu: St Etienne (42) et Cannes (06)
| ça vaudrait peut être le coup d'informer les forums européens de modélisme ! si les voleurs sont un poil organisés, ce n'est surement pas en France qu'on retrouvera le matos mais en Europe (plus simple que les US pour livrer). je connais un site suédois, je vais avertir. si vous connaissez des sites Allemand, Espagnol ou Italien, n'hésitez pas !
__________________ L'objectif est de taille mais la motivation est sans faille ! |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |