| | #81 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2009 Lieu: Ste Geneviève des Bois
| Pas facile à ouvrir une porte s'il y a quelque chose devant... ( sauf si elle s'ouvre vers l'intèrieur... ) |
| | |
| | #82 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : January 2006 Lieu: Allauch 13 & MACAP
| Nous y avons bien pensés, mais l'accès est rendu difficile à cause des canalisations des toilettes. De toutes façons maintenant nous prenons des tas de précautions, rien n'est infaillible mais il sera assez compliqué de nous couilloner une deuxième fois.
__________________ le haut de la pente c'est comme une belle femme ça se mérite. |
| | |
| | #83 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : November 2006
| Citation:
En plus il faudrait trouver un assureur qui accepte et ça ne serait pas une mince affaire ... @Tribord: tu peux utiliser un peu le même système que sur les containers de chantier dans lesquels on stocke le matériel. Le principe est simple: une tige artéon (tige filetée de chantier à très gros pas) guidée dans des paliers soudés sur l'intérieur de la porte. tu la passes par un trou (diam 5cm) sur le côté du container et elle se visse dans un écrou soudé de l'autre côté. Pour la visser, une petite plaque métallique soudée à l'extrémité. Tu pratiques quelques trous pour y insérer une manivelle faite maison (des ergots quoi). La manivelle doit être assez longue (40cm environ) comme ça on ne peut pas atteindre la tige par le petit trou de 5cm à l'extérieur. Je ne suis certainement pas très clair mais je te ferai un petit crobard. c'est on ne peut plus simple à réaliser. C'est démontable (pas besoin de souder/meuler à chaque fois) et la manivelle n'est pas reproductible (c'est du fait maison). Ce n'est toutefois pas la panacée ... mais le seul moyen d'ouvrir après c'est de tronçonner directement le container! @+ Grégory | |
| | |
| | #84 (permalink) |
| Tout cela à été fait depuis, le souçis c'est que le contenair venait d'être livré, et qu'il n'y avait qu'un cadenas pour fermer. L'autre contenair lui était sécurisé avec 2 serrures et deux tiges filetée, qu'il faut une manivelle assez longue et un écrou bien spécifique pour ouvrir le malheur c'est que celui la était plein, et les voleurs savaient très bien tout ça la conclusion est simple, et les soupçons aussis manquent les preuves. Mais, et je me répéte "tout vient à point à qui sait attendre"
__________________ le haut de la pente c'est comme une belle femme ça se mérite. |
| | |
| | #85 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : July 2002 Lieu: Huy
| "tout vient à point à qui sait attendre" et alors des news ??????????????? on a retrouvé le matos et par la même occasion le voleur ? @ pluche
__________________ Mes sites : http://magnus-cnc.blogspot.com/ www.dakotarc.com http://piperclubbasoha.blogspot.com/ |
| | |
| | #86 (permalink) |
| DINGUE DE WARBIRD Inscrit : November 2007 Lieu: vitrolles
| salut !non toujours rien mes un jour!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]() A+ Baptiste
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD |
| | |
| | #87 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2004 Lieu: Floride USA
| Vend C4, 500gr, relier a un détecteur de pression+Chaleur pour container modélisme, livre avec 2 sac noir de 2m x 0.50m. Non je deconne, mais c est quand meme hallucinant que des gens peuvent etre aussi irrespectueux du bien d'autrui. ![]() J espere que vous allez les retrouves. |
| | |
| | #88 (permalink) |
| Il y a du matos, qui se vendra certainement, car difficile à identifier, mais le P51 ce sera un peu moin facile, quand au Rafale si il sort pour voler en France, il ne sortira pas deux fois. nous ne désesperons pas, car c'est sur qu'un jour où l'autre............
| | |
| | #90 (permalink) |
| Toujours rien, les suspects ont été (parait il )convoqués par la police sans résultats. Ce qui est sur c'est que les modèles n'ont jamais volés où bien ils se sont revendus en pièces. Peut être qu'un jour une erreur où un faux pas viendra nous éclairer.
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |