| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : December 2009 Lieu: manche
| Bon après quelques mois de préparation je refais un post...on va dire que l'autre c'était un avant goût de ce qui vous attend. Pour moi c'est ma première construction alors n'hésitez pas à me donner des conseils. Le tempest que je construis est au 1/8 ème (1m56) et le plan vient de brian taylor. Donc j'ai le bois, toutes mes nervures sont découpés, j'ai commencé l'assemblage mais rien n'est collé (pour l'instant). a+ |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : April 2006 Lieu: Gard- LAUDUN
| Citation:
pour ton pb de servo .. sacre morceau comme servo c'est quoi comme couple ?? ?cela me semble un peu sur-dimensionner pour un oiseau 1m50. . . @+
__________________ Mieux vaut être incompris que pris avec un con. "Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets".. Jean Yanne Mon club: http://aaccc.modelisme.free.fr/topic/index.html | |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| DINGUE DE WARBIRD Inscrit : November 2007 Lieu: vitrolles
| Citation:
A+ Baptiste
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD | |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| DINGUE DE WARBIRD Inscrit : November 2007 Lieu: vitrolles
| Citation:
! il te faut regarder dans les mimis servo avec 3 ou 4 kgs de puissance et sa va le faire ![]() A+ Baptiste
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| Normand exilé Inscrit : December 2008 Lieu: La COLLE sur LOUP (06) - MACAP
| [QUOTE=antoinedai;1567921] j'ai un petit problème pour positionner le servos d'ailerons, je n'ai pas la place de le mettre dans la nervure 10. [QUOTE] Il existe des servos spécialements conçus pour ces cas de figure, mais ils ne sont pas au même prix ![]() Ex : HITEC HS-125MG SLIM WING - Topmodel http://www.topmodel.fr/product-detai...-digital-s3150 Christian. -
__________________ En vol : BLADE 400 3D / Big Cessna 185ST / GARDIAN GY-20 MINICAB / Décathlon Bellanca 1,6m Club : MACAP Dernière modification de chcoffre, 30/08/2010 à 06h48 |
| | |
| | #9 (permalink) |
| pilote du samedi ... Inscrit : June 2005
| Un 3003 fait 20mm d'épaisseur, la nervure a l'ai un poil plus épaisse. A mon avis pas la peine d'aller chercherdans un extra plat comme le HS125 qui fait 9mm d'épaisseur, un HS85 fait 12mm ça doit aller Mesure l'épaisseur qui va bien et jette un oeil sur les docs Hitec et Futaba, tu trouvera ton bonheur. Hal
__________________ En électrique : Monsun 1m60, miss Chief à réparer un jour peut être, Eco8, blade MCX, Hugues 500 Apro, spitfire balsacraft. Thermique : baron en montage depuis 20 ans qui va surement finir en électrique. Projet lightning plan MRA en cours http://le-blog-modelisme-rc-de-hal.over-blog.com |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : December 2009 Lieu: manche
| Citation:
si non pas beaucoup avancé sur la construction en se moment... a+ | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |