| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #101 (permalink) |
| Flying addict ! Inscrit : May 2009 Lieu: Partout ou ça vole
| ![]() Heureusement que l'on peut faire un replay !!! Tu m'énerve Boule... Je vais devenir zinzin (si, y'a encore de la marge) rien qu'a te regarder construire ce très bel avion. Moi qui ai réussi cette semaine à coller un bout de bois dans mon apex de dérive et à griller un moteur bruch dans mon mini F3a, j'ai honte pour moi à te voir monter une aile complète... Mais je prend des notes, et je me dis de plus en plus qu'une CN est miraculeuse pour ce genre de délire... Heureusement que ça se soigne pas ! Manquerait plus que ça ! Bon, je ne voudrais pas t'inquièter, mais on te regarde...
__________________ Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage... Je ne suis pas assez riche pour m'acheter du matériel au rabais... La Caravelle à 20 ans ! |
| | |
| | #102 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2006 Lieu: 91
| Bonjour J'ai moi aussi raté le départ de ce post , mais le retard est rattrapé et je ne veux rien manquer de ce travail vraiment superbe! C'est là qu'on voit qu'on est vraiment petit à coté de certains! Bon courage! Yann |
| | |
| | #103 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008 Lieu: Meurthe et moselle 54
| Pas de panique pour les retardataires, encore un an ou deux pour finir ...alors ! Par contre vous arrivez au mauvais moment, je fait un petit break sur le Luciole ...en plus ça me fait du bien, des souvenirs ressurgissent ...des mauvais mais aussi des trés bons. euh ...jean mi ....il fraudrait peut être enclencher la deuxieme ...non ? A+ Daniel |
| | |
| | #104 (permalink) |
| Vi bon ça va... Avec un peu de chance j'aurais fait voler le futura avant que tu ais fini le zlin... Peut-être... Bon, motivé Jean-Mi, fait que ça bidouille ! Faudra que je fasse une descente a Luneville avec le Caudron et le Futura si par miracle ça tient dans la voiture ! Obligatoire !!!
__________________ Un bon pilote ne vaut pas mieux que son dernier atterrissage... Je ne suis pas assez riche pour m'acheter du matériel au rabais... La Caravelle à 20 ans ! |
| | |
| | #105 (permalink) |
| balsa boy Inscrit : May 2010 Lieu: Froideville, Vaud, Suisse
| Bonjour, Je suit votre construction construction avec intérêt. ![]() Mais il n'y a plus de nouvelle alors je voulais savoir si il y avait de l'avancée ? Silas
__________________ Frère de rafmos. !!!Suivez ma construction !!! ![]() http://www.modelisme.com/forum/aero-...ml#post1701785 |
| | |
| | #107 (permalink) |
| balsa boy Inscrit : May 2010 Lieu: Froideville, Vaud, Suisse
| OK ! ![]() Pas de problème, s'était juste pour savoir...
__________________ Frère de rafmos. !!!Suivez ma construction !!! ![]() http://www.modelisme.com/forum/aero-...ml#post1701785 |
| | |
| | #108 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : September 2008 Lieu: Meurthe et moselle 54
| Salut, j’ai continué à travailler sur le plan mais au bout d’un moment il faut bien toucher un peu la matière. Petit challenge sur la roulette de queue amortie. J’ai commencé par découper de la tôle laiton 0.3mm pour faire le bras de force de la jambe. Deux bagues en laiton sont également tournées. La première opération consiste à braser les deux flans sur les bagues. Le plus compliqué est de garantir la perpendicularité. Le dessus et dessous dépassent et seront recoupés après brasure. La jambe est tournée dans un jet d’alu. La partie laiton est montée en force sur la jambe. Petite astuce : j’ai mi la jambe dans le congel ( pas la mienne !) et j’ai chauffé la partie laiton. Un p’tit maillet et on se dépêche d’assembler le tout. La tige de vérin est tournée en alu au même diamètre que l’intérieure de la jambe. Voila la première partie assemblée. A+ Daniel |
| | |
| | #109 (permalink) |
| Tiens, ça faisait longtemps que tu nous avais pas énervé ! Arf ! Je te sens repartit !
| | |
| | #110 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : May 2008 Lieu: Maine-et-Loire
| C'est clair. Je retourne pleurer dans mon atelier. snif Seb
__________________ Alpina 4001 électrique , SU27 dépron, Hawker Tempest en construction, EJS, T-rex 450 xl, ff9 2.4, HK500-GT, mosquito plan BT au 1/6 en projet, stampe SV4 depron, Venus 60 (modelpascher) qui re-vol, Spit au 1/4 M.Reeves en construction, Piper L4 hobbyking 1/4.5 mon club : http://www.ailesplessiaises.asso.fr/ |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |