• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Corsair F4U-1D Folding Wings ( Base BT 82" )

Merci gilbert.

Effectivement je mesure la tâche d'un tel projet. Chaudronnier de métier, je possède le savoir et le matériel pour une telle réalisation. La réalisation, bien que longue n'est pas pour moi un handicap. Mon seul soucis est vraiment le poids. En plus sur ce genre d'avion, plus je vais lui en mettre dans les "fesses" et plus il faudra que je lui mette dans le "nez". Qui ne tente rien n'a rien!!!

Je vais tout faire pour qu'il vole. Dans le pire des cas, ce sera une belle maquette statique avec fonctions viables. Enfin ça me ferait un peu chi....!
 
Hello

Sacre challenge que ce Corsair a ailes repliables

Je vais suivre ca de pres

Bon courage

Francois
 
salut a tous, un autre jolie projet, c'est mon avion par exellence... je le ferai un jour c'est sur...je suivrai ce projet avec intérêt...

A+ °Pascal
 
je suis ce projet de pret car j ai la meme idee (apres avoir fini celui en cour qui et en bois)
la seul difference c est que j ai fait des calcul de poids et de charge a l air
en plus sa me ferai 2 corsair de meme taille
donc voici les caracteristique de mon futur corsair :

moteur moki 250
echelle 1/4 soit 3.12 metre d envergure
poids 25 kg
plan perso
 
Haut