• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Corsair F4U-1D Folding Wings ( Base BT 82" )

le poids de l'aile est de 2,3Kg (avec trains, jambes de train, roues, 4 servos, séquenceur train, volets et ailerons, il manque une partie du coffrage d'intrados, les trappes de trains (et son mecanisme).

Francois
 
Hello Doug

Si tu décide de faire les axes de volets en epoxy, je peux te les découper avec une CNC, faut juste que tu me fournisse l'époxy.

voila ce que ca donne
klipimgc0076.jpg


Francois
 
Merci françois. je le note.

Pour l'instant, je suis entrain de calculer un poids approximatif de l'alu en m'amusant par trigonométrie à calculer les surfaces. J'ai envie de savoir si la réalisation est possible mais surtout volante!! De l'arrachage de cheveux en perspective!! Maintenant, je suis preneur de tous les poids de pièces afin d'avoir une base indicative. Bonne construction de ton côté et encore merci pour la proposition

Oliv
 
Salut Doug ,
j'ai le kit du bébé ( prévu après mon hurricane ) si tu veux je peux de peser les différentes parties c'est à dire pour l'aile, les nervures et longerons pour le fuso, les couples...bref out ce que j'ai. .

@+
christophe
 
Haut