• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction Corsair F4U-1D Folding Wings ( Base BT 82" )

DOUG971;1707185 à dit:
Une petite question de curiosité

Sur la photo 1, on voit un cylindre avec platine et goussets riveté ( jaune) dans l'axe du BA à la verticale de la trappe de train. Sur la photo 2 on voit un trou dans la tôle que donne sur cette pièce. Est ce que quelqu'un à la moindre idée de sa fonction sur le réel?

Pour ce genre de question, tu peux contacter Bruno Ducreux à Darois (Aéro Restauration Service :: Maintenance aeronautique et restauration d'avions de collection).

C'est le mécanicien de Christophe Jacquard, il a bossé sur Corsair pendant des années (et aussi sur Spit, P-40, Mustang, Sea Fury, FW-190, Yak 3 et 11, ....)

Manu
 
Merci manu . Ca tombe bien car j'ai d'autres questions. Je vais leur faire un mail. Merci a toi.

Je recherche les débattements des volets, ailerons et des balances. Si quelqu'un a ça sous le coude, je suis preneur.

Merci d'avance

Oliv
 
Bonjour à tous

Je suis à la recherche d'un profil NACA 23009 en format .dxf ou .dwg
Si quelqu'un à ça dans un coin, je suis preneur.

Merci d'avance

Oliv
 
Haut