| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #21 (permalink) |
| DINGUE DE WARBIRD Inscrit : November 2007 Lieu: vitrolles
|
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD |
| | |
| | #22 (permalink) |
| ![]() ![]() ![]() ![]() en attente sur le taxiway ![]() de gauche a droite ,Spapy, moi méme gdelapinede,Patrick(mon copain d'infortune)et un autre Monegasque
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD |
| | |
| | #23 (permalink) |
|
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD Dernière modification de NICVERT jean-baptiste, 04/06/2011 à 13h45 |
| | |
| | #24 (permalink) |
|
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD Dernière modification de NICVERT jean-baptiste, 04/06/2011 à 17h46 |
| | |
| | #25 (permalink) |
|
| | |
| | #26 (permalink) |
| pas une seconde a perdre; incontrolable au ailerons,la décision vient tres vite !POUSSE Baptiste me dit une petite voie POUSSE , derriere il y a le public ![]() ![]() ![]()
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2008 Lieu: Bruxelles ( Auderghem )
| Tous à la même enseigne sauf qu'ici ... y a mort d'homme. YouTube - ‪Midair Collision - Aussie Bristol Beauforts collide and crash‬‏
__________________ Thierry "Vinde" Vindevogel ( Bruxelles ... belge en sursis ) |
| | |
| | #28 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2009 Lieu: rennes 35
| bonsoir jean baptiste, chapeau bas, prendre un tel décision et rapidement, on voit de la marurité dans le pilotage....surtout que lorsque l'on fait ça on sait que c'est le sacrifice ultime..... A+ Pascal
__________________ pas d'panique tout ce qui monte redescent un jour, ...... de toute manière j'aime construire... http://www.avhelbat.fr/ |
| | |
| | #29 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : June 2009 Lieu: CERESTE 04280
| oui, je confirme, tres tres bonne réaction....allez JB, courage pour le 12 juin, et c'est reparti sur un autre projet....de toutes façon je l'ai toujours dit: Ils finissent tous comme ça !! a plus ou moins breve échéance....ç'est comme moi, la casse de mon d 520 est digerée, je repart sur un autre projet, il faut regarder devant.... @+ lemarius04 |
| | |
| | #30 (permalink) |
| Normand exilé Inscrit : December 2008 Lieu: La COLLE sur LOUP (06) - MACAP
| Baptiste, je suis de tout coeur à tes côtés pour ton nouveau projet. Il est impératif de remonter immédiatement sur son vélo après une chute, et c'est exactement de cet état d'esprit dont tu fais preuve. Sinon, si je peux me permettre un petit conseil : Pense à équiper ta prochaine maquette de canons réels pour abattre tes ennemis, ça t'évitera de jouer les kamikazes et de sacrifier une nouvelle maquette ![]() Sinon, très maigre consolation, il est extrèmement rare d'avoir des photos d'un crash, et surtout autant.... PS : Toujours pas de modification d'horaire à ce jour, et pour le moment, c'est toujours bon pour le 12 ![]() Christian
__________________ En vol : BLADE 400 3D / Big Cessna 185ST / GARDIAN GY-20 MINICAB / Décathlon Bellanca 1,6m Club : MACAP |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |