| | #21 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2010 Lieu: Région centre
|
__________________ -------------------------------------- ----> www.thyzoon.fr -------------------------------------- |
| | |
| | #22 (permalink) |
| best Menber Inscrit : June 2009 Lieu: manche
| normalement le train sera fixe mais bon on c est jamais coffage des demi coquille bien a plat sur le chantier ![]() on peu aussi metre des poids pour bien tenir le coffrage ne chercher pas a metre le coffrage pile poile a la bonne taille mes au contraire faite le depasser par contre bien le plaquer contre le bord d attaque ![]() et une fois secher c est la que l on coupe le coffrage attention au niveau du bord de fuite on laisse 2mm depasser pour carener la gouverne |
| | |
| | #24 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2009 Lieu: rennes 35
| coupe l'autre en bleu, et remplace là par celle que tu viens de faire ça ira mieu.......lol ta raison de construire plus petit, ça fait moins mal au dos.......re...re..lol... remets toi vite A+ Pascal
__________________ pas d'panique tout ce qui monte redescent un jour, ...... de toute manière j'aime construire... http://www.avhelbat.fr/ |
| | |
| | #27 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2010 Lieu: Région centre
| P42 peut être ?
__________________ -------------------------------------- ----> www.thyzoon.fr -------------------------------------- |
| | |
| | #29 (permalink) |
| bon je vois que le post et bien suivie car d est que l on met une connerie ca reagie vite c etaiit bien sur une blague lol lol mdr bon ah bas non je peu pas c est mon post bon je reste mes promis plus de blague Dernière modification de f4u1a, 30/06/2011 à 07h36 |
| | |
| | #30 (permalink) |
| apres les partites fixe les volets de derive et profondeur 1)le volet de derrive et treps particulier sur ce model on a l impression d avoir un "bord d attaque"(je parle de celui du volet) bien droit alors quand faite il est plein de decrochement il est tout decaller en plus la charnière du haut et particuliere du faite de ce decalage du coups brian taylor a mis 3 axe qu il faut aligner par collage bon comme des photos sont plus parlente ![]() on voie bien le bord d attaque a plusieur niveaux ![]() petit zoom sur la charniere du haut si special situer eu haut de la derive ![]() et les 2 axe du bas |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |