• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction du Mosquito 2m Brian Taylor

Bonjour, je continue péniblement ces temps-ci sur l'équipement du poste avant, l'éternelle problématique étant jusqu'où aller. Je pense m'arrêter là par le feu avant anti collision .
Voici un objet que l'on jette souvent et pourtant; l'opercule en alu d'une boite quelconque raplati s'il faut, qui se découpe très facilement et rend bien l'effet réflecteur.
dbtgallery.php

Le voilà en place à l'intérieur de la bulle avec le cerclage car ce sera visible depuis l'extérieur.
dbtgallery.php

Je vais me tourner maintenant vers la mise en place des équipements moteurs, à plus tard....
Jacques
 
Hé non, pas de nouveautés du côté du mossie qui est en vacances malgré lui pour un peu encore. Un ami m'a fait passer ce diaporama truffé de photos qui sont peut être connues pour certains, mais vu la quantité il y en a pour tous les goûts , je vous laisse feuilleter ...
Lorsque vous arrivez au bas de la première série, cliquez sur la page SUIVANTE.

Il ya 54 pages de photos (prévoyez une bonne heure pour tout visionner, environ ……. +/- 3.000 photos)

Click: http://www.mission4today.com/index.php?name=ForumsPro&file=viewtopic&t=14428&finish=15&start=0

Jacques
 
Haut