• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Construction du Mosquito 2m Brian Taylor

Je m'abonne aussi et je t'attends l'année prochaine pour pouvoir faire un vol de patrouille en biplan, à moins que le mosquito soit pret :)))
 
ouppp pela, j'ai failli raté le départ,,, je suis ce merveileux projet... j'ai aussi ce plan dans les cartons, un jour peut être.....
A+ Pascal
 
Merci pour vos encouragements, ça motive un max.
oui la petite équerre alu est trés simple à réaliser, il faut bloquer au frein fillet les écrous démontables et voilà.
Bon, maintenant un petit quiz; trouvez les parallèles sur cette aile !
p1040847i.jpg

By balaguerjacques at 2011-11-14
Poursuivons par la mise en forme du faux bord d'attaque, il y en a seulement aprés les nacelles, avant ce sont les radiateurs
p1040850.jpg

By balaguerjacques at 2011-11-14
Puis le coffrage
p1040853t.jpg

By balaguerjacques at 2011-11-14
et la petite modif maison car je n'ai pas compris les intentions du maître, alors je compose pour le coffrage de la partie centrale en rajoutant ces baguettes support sur la nervure centrale car avec le dièdre...woilou! aisi les planches auront une bonne assise
p1040851u.jpg

By balaguerjacques at 2011-11-14
 
Haut