| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #1 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : December 2008 Lieu: Septèmes les vallons (13)
| Je souhaitais savoir si un JC60 evo (6ch@7500trs) que j'ai deja en ma possession serait suffisant pour motoriser un warbird qui devrait sortir a 13/13.5kg? Merci |
| | |
| | #2 (permalink) | |
| DINGUE DE WARBIRD Inscrit : November 2007 Lieu: vitrolles
| Citation:
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD | |
| | |
| | #4 (permalink) |
| Under Construction Inscrit : December 2009 Lieu: V.A
| disons que pour le torqroll ca va etre chaud mais pour voler warbird c'est nickel (suffit de regarder en rubrique petit gros le mauvais exemple de mon spit de 17kg... apres faut voir aussi de quoi il s'agit,faut pas que l'avion soit trop gros non plus...si tu nous en disais + ? @+ |
| | |
| | #5 (permalink) | |
| Citation:
Finalement, ayant réussi a vendre pas mal d'autre matos je vais pouvoir le conserver et donc bientot commencer le montage. Il fait 2.44m avec fuseau fibre et ailes en structure. | |
| | |
| | #6 (permalink) |
| Under Construction Inscrit : December 2009 Lieu: V.A
| je veut pas etre negatif mais ca m'etonnerais bien que tu le sorte a 13,5 kg... en plus le probleme avec le 50cc ou 60cc c'est que l'helice ne depassera pas du capot !!! c'est ca qui va pas ! (j'ai encore ce fichu sopwith pup tonyclark en travers de la gorge !!!ce qui l'on savent de quoi je parle...). |
| | |
| | #7 (permalink) | |
| Citation:
Je me suis donc dis qu'avec 3kg je devais peut etre m'en sortir. ps : ou alors je me suis completement manqué sur la pesée je ferrai une verif qd meme, car j'ai un doute du coup | |
| | |
| | #8 (permalink) |
| j'ai pesé a nouveau vite fait sans lever les plastiques ni meme le carton ds lequel est le TR et je sort a 10300grs avec le canister et son coude (les servos, dpsi et accus sont également comptés). Il faut donc rajouter a cela le moteur et son allumage, une hélice tripale, un cone et un pilote. Donc meme une fois la colle, les rallonges et autres babiole rajoutées je ne dois pas etre bien au dessus des 13.5kg non? |
| | |
| | #9 (permalink) |
| Doonki Inscrit : March 2005 Lieu: Montpellier - OMAT
| Salut Guillaume, Ce que tu n'as pas compté dans ton estimation, c'est le centrage, je crains qu'avec le JC il ne te faille ajouter du poids pour centrer le Yak. Mais cela ne changera rien à la capacité de faire voler le modèle sans souci, avec le DLE55 on obtiens environ 13 kg de traction statique, avec le JC tu auras sans doute au moins la même chose, donc largement de quoi faire voler un warbird ... même à 15 ou 16 kg. Quant au diamètre de l'hélice, une 23" dépassera quand même un peu du capot .. ![]() @ + Guy |
| | |
| | #10 (permalink) | |
| Citation:
![]() En fait je prend le JC60 que j'ai sur mon SU26 pour ce warbird et vais monter le DLE que je viens de te commander a place | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |