| | #1 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Quelqu'un posséderait il le MRA n° 475 (de 1979 je crois) épuisé aujourd'hui ? Il y a dans ce numéro un article relatif à la construction du P-51 de Brian TAYLOR. Je suis prêt à payer le scan de ces pages 5 Euros a celle ou celui qui me ferait ce travail. PS : Le scan de la couverture du magasine est souhaitable. Merci |
| | |
| | #2 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : November 2006
| Il était dans la liste des revues que je n'ai plus maintenant dommage le P51 reproduit était très beau, il s'agissait cependant du 1,55 si ma mémoire est bonne. BT a depuis sortit la version en 1,75 un article sur celui de Wim reydners était paru dans MVM (toujours si mamemoire est bonne) Si tu construis cet avion de BT (qui a une excellente reputation) tu peux te diriger vers RCScale Builder qui présente et détaille plusieurs réalisation. |
| | |
| | #4 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
__________________ Venez participer à la grande fête du planeur, pour la 40ème Edition de la rencontre VDP de l'Ascension à Macon. Inscrivez-vous en ligne: http://www.macon-aero.fr/index.php/p...ption-vdp-2012 | |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : January 2012
| Merci pour vos réponses et envoi. Effectivement, une réalisation en 1,75 m est plus séduisante. C'est décidé, direction la reprographie et agrandissement + 13%. A bientôt sur le forum. Sincères Salutations. |
| | |
| | #6 (permalink) | |
| Membre actif | Citation:
Désolé de mettre mon grain de sel, mais c'est juste pour préciser l'idée des messages précédents.
__________________ Venez participer à la grande fête du planeur, pour la 40ème Edition de la rencontre VDP de l'Ascension à Macon. Inscrivez-vous en ligne: http://www.macon-aero.fr/index.php/p...ption-vdp-2012 | |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |