| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #11 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : September 2009 Lieu: rennes 35
| A+ Pascal
__________________ pas d'panique tout ce qui monte redescent un jour, ...... de toute manière j'aime construire... http://www.avhelbat.fr/ |
| | |
| | #12 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2011 Lieu: caen 14
| merci pour le soutien!!! bon pour le poids, c`est compris, je vais opter pour le papier japon 12g\m2 ca ira?pourrais je faire le fuselage a la FDV ou pas (j`ai déja travaillé le papier japon mais je voudrais essayer la FDV) bon ce matin, pas de boulot donc au grenier(c`est mon atelier) je continue avec la dérive fixe avec un bon poncage dans les règles pour le BA ![]() ![]() bon tant que je n`aurais pas terminé la partie mobile je ne pourrais plus avancer!! donc fabrication du guignol de la dérive ![]() ajsutage pour que les trous soient bien a la meme position de chaque coté ensuite des petits trous pour que l`époxy rentre bien dans la pièce préparation des cales en CTP 5mm et collagesous presse ![]() bon j`ai bien fait attention que mes trous pour les chapes soient de chaque coté pareil que mes trous soient au niveau de l`articulation et qu`il soient a la meme hauteur j`espère avoir tout vérifier si jamais je fais une grosse bourde, n`ayez pas peur de me reprendre toutes les critiques sont bonnes a prendre, bonne ou mauvaise. |
| | |
| | #13 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : March 2011 Lieu: caen 14
| pour toi pterosaurus!! voulant une maquette se rapprochant du réel je me suis renseigner sur le net et la dérive et la profondeur marchait comme ca sur le vrai je te mets une photo pour mieux expliquer ![]() ![]() voila mais pris d`une certaine panique après ton message j`ai quand meme été vérifié mai tout fonctionne sans frottement!! |
| | |
| | #14 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : August 2009 Lieu: Belgique Vilvoorde
| Bonjour, L’axe des charnières doit être dans le même plan que l’axe d’articulation centrale au niveau de la dérive. Sur ton dessin entre le rouge et le vert. Bernard
__________________ Albums Photos http://www.modelisme.com/forum/membe...br-albums.html Vidéos http://www.youtube.com/watch?v=xM2DLLjGarw http://www.youtube.com/watch?v=Dqe50yzFzq8 Hangar : Dauntless Ziroli 2.54m bi-cyl 86cc,Tony Clark PA18 2.80m Zénoha 45cc, Hangar9 P47 Z38cc ,Planeur 4.5m DiscusTop Model, Sbach 342 2.20m DLE55 Electrique Multiplex: Aesy-Glyder, Cularis, Acromaster , Helico Trex500, Blade MSR |
| | |
| | #15 (permalink) | ||
| Membre actif Inscrit : June 2009 Lieu: hauts d'Evian (Vinzier)74
| Citation:
Citation:
Mea culpa, je n'avais pas fait attention a la représentation de l'axe, pourtant bien visible sur le plan, finalement sur ce coup tout le monde a perdu ! | ||
| | |
| | #18 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : June 2009 Lieu: hauts d'Evian (Vinzier)74
| Citation:
Débarquer en Normandie, pourquoi pas, mais qui sait, peut être reverras tu le pays qui t’a donné le jour ?, (air connu). De toute façon toutes les provinces ont leurs atouts, fin du HS. | |
| | |
| | #19 (permalink) |
| DINGUE DE WARBIRD Inscrit : November 2007 Lieu: vitrolles
| et un abonné de plus ,un!!! par contre je ne voie pas les photos,sur la premiére page !!! A+ Baptiste
__________________ du warbird que du warbird encore du warbird :D: P47 RTF 2,16m TOPFLITE ! l'ARSENAL VG33 il est fini et crack, il vole plus ! et a suivre !!HA ?????le P51 en 2,430m en Finition le Hellcat en 2,06met une nouvelle déco pour le P47 Razorbak Hangar9 Le 17 Juin rencontre Warbird Air Show sur le terrain du Model air club d'Aix en Provence!Rencontre inter club ,Pas de QPDD |
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |