• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

[CONSTRUCTION] Stampe SV4C

Félicitation pour l'acquisition, tu as du être très sage pour avoir un cadeau comme ça !

Par contre, pas top d'ouvrir avant le passage du pere Noel...

fais gaffe pour les démarrages, ne le fait jamais à la main !
Bonnes fêtes !
 
Dur dur d'attendre encore 7 jours avant d'entendre le doux bruit de la bête...

Perso, j'ai demandé aussi un beau moteur au papa Noël en avril dernier, à condition qu'il me le livre rapidement. Ça m'a évité d'attendre trop longtemps ;););)

Te voilà prêt à équiper ta très belle maquette soon...

Tu remerciera Papa Noël et encore félicitations à toi pour ta construction.

Bonnes fêtes de fin d'année.

Roland
 
Salut,
Ouais mais j'ai le réflexe de toujours ouvrir les colis que je recois... Comme ça, s'il manque quelque chose, je peux réagir plus vite... ;)
Oui j'ai étais assez sage mais surtout j'ai fait un super premier trimestre de Terminale ! malgrès le Stampe qui me prend beaucoup de temps, j'ai réussi à conjuguer les deux :
J'ai eu les Félicitations, avec 13,5/20 de moyenne générale. En sachant qu'en Terminale, seul les deux premiers trimestres et les trois de Première comptent pour les poursuites d'études... Donc pour l'instant,c'est tout bon pour moi ! :-D

@+
Robin
 
Haut