• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

un STAMPE à partir d'un Shortkit

MYL63800

Il m'arrive de construire
Bonjour à tous.

Je vais vous montrer à travers des photos comment s'assemble ce Shortkit de STAMPE étudié par Laurent Buyssine.

Mon intention étant (et ce sera 2 premières pour moi), de le motoriser en électrique, et certainement de le sonoriser ! ! !
Mais chaque chose en son temps, comme je cours toujours après plusieurs lièvres à la fois, commençons par contruire.

D'abord quelques caractéristiques: échelle 1/5ème; envergure 1,67m; longueur 1,39m; poids visé 4kg.

Et pour vous mettre tout de suite l'eau à la bouche, en voici un "grandeur" qui a subi une grosse remise en état, qui vole dans la région bordelaise, et qui pourrait bien m'inspirer pour ma finition.

myl63800-albums-divers-picture4604-dsc-0219-1-copier.jpg


C'EST BEAU, NON ???
 
Ben moi non plus je ne te quitte plus;);):-D

Qui plus est, j'adore ce modèle. Shrot Kt qui faisait parti de me différnets choix, mais peut être pas le plus simple pour une première...

Je m'abonne donc.
 
Bonjour
J ai ce short kit,il est à l etat de finition et sera motoriser en electrique.Bonne construction.Abonner off course....
 
abonné également, le short kit attend la fin de mes projet 14-18, tranquillement dans son carton

La force soit avec toi

Fred
 
Haut