Championat du monde maquette 2014

allalou

Petit bricolo
Bonjour à tous,

Comme vous avez pu le lire dans différents pots, le championnat du monde maquette sera cette année en France et plus précisément à Marmande. voici le lien pour tout savoir sur ce concour...
http://wc2014f4c.ffam.asso.fr/home_fr.html

je propose ici d'ouvrir un post permettant à chacun d'informer s'il le souhaite de sa venu à la communauté Modélisme.com et de proposée une soirée ou l'on pourrait se rencontrer pour que des pseudo deviennent des visages......

voilà perso je viendrai en camping car, pour venir plusieurs jours, je ne passerai pas toute la semaine, mais serais certainement sur le dernier WE.....

pour tous ceux que ça intéresse veuillez me le faire savoir pour que je tiennes un calendrier à jour et que tous ceux qui le souhaite puissent se positionner... j'espère avoir été clair,

j'attends vous commentaires, vos date de venu en espérant voir les sudistes, nordiste, et tout les autres biensur...
A+ Pascal
 
Salut

Très bonne idée, je passerai moi aussi par Marmande dans la semaine du championnat, ou je compte récupérer mon OS FF 320 lors du passage de Olivier Rogeau.
Je serai en transit entre Albi et Biscarosse le 19 et je devrai pouvoir repasser une journée entre le 21 et le 23 à priori.

À bientôt peut-être ...

Roland
 
salut Pascal

super idée que voilà ,
te reste t'il 2 places dans ton très grand camping car pour m'emmener ??:-D
te fatigues pas je connais la réponse ..............

je vais certainement y aller un peu aussi, faut pas louper çà !
JEROME
 
C'est vrai que l'échéance se rapproche et il était temps que quelqu'un veuille organiser une rencontre entre foromeux, merci Pascal.

Comme tu sais j'arriverai sur Marmande le vendredi 25 dans l'après midi, si jamais c'est le soir du resto alors tu peux compter sur moi.

a+
 
bonjour à tous !
cette manifestation n'est à manquer sous aucun prétexte ! Appareil photo obligatoire et kleenex pour essuyer la bave ! ...
perso , je viendrai sur 2 jours , sans doute vendredi et samedi ...après les étapes pyrénéennes du tour de France ! (le vélo c'est comme le modélisme ..quand tu nous tient !)
à bientôt
 
Haut