| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #31 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : December 2005 Lieu: MEURTHE ET MOSELLE 54
| Pour le poste de pilotage regarde a cette adresse http://www.dbalsa.com/ tu doit y trouver ton bonheur ,en tous cas tres belle machine et le coup du stylo argent est geniale,vivement la suite a ++++++++++++ dom |
| | |
| | #32 (permalink) |
| Voltige,warbird, hélico Inscrit : September 2004 Lieu: 14 / 76
| Alors, ça avance ? impatient de voir la suite ...
__________________ ..................Mes vidéos http://www.dailymotion.com/droopy3/1.............. SU26M 2m21 / Trex 500 Airwolf / Trex 600 Ecureuil / Corsair F4U / Funjet / Piper 2m70 ................... U CAN DO 46 / ME 109 / Bipim et Fatshark 5,8................................. .................................................. Bons vols ...................................... |
| | |
| | #33 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006 Lieu: lannion
| ben dison que la j ai un peut de boulot et pas trops le temps , en plus il manque le train et le moteur . je ne me suis pas donné de date pour le finir , je prend mon temps pour essayer de "maquettiser" un peut plus ce kit qui autrement peut ce monter en 1 week-end . si il y a une partie précise qui vous interresse y a ka demander
__________________ l avantage de naitre avec le sens de l humour dans un environement hostile (hellcat 1.60 perso,nieuport11 1.50 perso,zero rtf 1.58,corsair rtf 1.85, belt cp) |
| | |
| | #34 (permalink) |
| un peut bossé ce we , stab collé avec les gouvernes et dérive collée , servos montés et commandes passées,roulette de queue modifiée celle du kit a cassée .merci thunderbolt pour l adresse des cokpits ils sont pas mal seul probleme le prix , je pense que je vais le faire , je cherche aussi des rails pour faire une verriere coulissante ![]() ![]()
__________________ l avantage de naitre avec le sens de l humour dans un environement hostile (hellcat 1.60 perso,nieuport11 1.50 perso,zero rtf 1.58,corsair rtf 1.85, belt cp) |
| | |
| | #35 (permalink) |
| Si c'est pas trop de demander, ça serait sympa une photo avec toi à côté l'avion debout qu'on se rende compte des volumes .
__________________ ..................Mes vidéos http://www.dailymotion.com/droopy3/1.............. SU26M 2m21 / Trex 500 Airwolf / Trex 600 Ecureuil / Corsair F4U / Funjet / Piper 2m70 ................... U CAN DO 46 / ME 109 / Bipim et Fatshark 5,8................................. .................................................. Bons vols ...................................... |
| | |
| | #36 (permalink) |
| bonjour,ok me voici avec l avion ![]() le laser 150 rentre bien dans le capot et il n y a que l echappement et le pointeau qui sortent un peut , le faux moteur et de marque topflite au 1/7 ![]() j ai aussi attaquer un cockpit un peut plus maquette ![]() pas de nouvelles du train rentrant pour l instand
| | |
| | #37 (permalink) |
| merci, c'est sympa ;) ça va te faire une belle maquette, le capot moteur ça se voit à peine ...
| | |
| | #38 (permalink) |
| en fait oui , je pense que le laser 150 est le moteur ideal pour ce zing,il dépasse de tres peut en dessous du capot , en prix j en est eu pour 361 € frais de port inclus alors qu un saito 150 fait deja 399.90 € seul et ne "colle" pas en dimensions . en essence un roto 35 serait passer mais pas le pot "meme un pot pitts" ne serait pas passer.si on veut se faire plaisir il existe un laser 150 v et meme un 200 v( 520€) , le bruit est genial et ça passe aussi dans le capot , ou bien un saito 170 R3 a 749€ comme sur cette video ------> http://www.youtube.com/watch?v=3K8cxno2yBE&translated=1
| | |
| | #39 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : November 2003 Lieu: grenoble
| bonjour moi aussi j'ai ce corsair mais je le garde un pour un peu plus tard. j'ai quand même quelques questions. Comment as tu caché les joints de collage entre la partie centrale de l'aile et les deux extrémités ? La notice donne des indications pour relier les trois volets ensemble. As tu suivi ce qu'ils préconisent et n'est ce pas trop difficile à réaliser (bref comment as tu fais ?) ? As tu laissé les deux charnières par volet fournies dans le kit qui font un peu trop agraphes de chirurgien (8 par aile !) lorsqu'on voit l'avion à l'envers ou as tu utilisé un autre système moins visible ? merci certainement d'autres questions à venir |
| | |
| | #40 (permalink) |
| salut tit' pour les joints de collage je n ai pas encore fait grand chose mais n ayant pas l intention de participer au prochain championnat de france f4c je pense résoudre le probleme avec un ruban adésif noir ou me rapproché le plus possible du bleu des ailes , pour les volets y a aucun soucis en suivant la notice , tu commence en fixant les charnieres ( ici y a ceux qui aimes et ceux qui détestent ces charnieres ) moi je les trouvent sympa , elles ont l avantage de rendre les volets démontables , ensuite tu plis les cordes a piano selon l angle donné et tu les inserts sans collé , ça marche nickel .moi j ai choisi l option commande sortant du bord de fuite , pareil facile a faire en suivant la notice . voila n hesite pas si t a des questions , il devrait avancé maintenant puisque lindinger a reçu et posté les trains rentrant commandé , pour l instant je bosse sur le cockpit ,ma visite au show maquettes de coetquidan m a permis de faire quelques achats chez aerokit .j ai pu ainsi "bavé" heu.. admiré le superbe corsair de 2.40m de max marlier et lui possé 2 ,3 questions sur la verriere coulissante et ses trappes de trains
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h08.

Mode : Linéaire