| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #481 (permalink) |
| Nouveau membre Inscrit : February 2010 Lieu: Sarthe
| Je veux bien le plan de la roulette rétractable. Adresse mail : julliard.claude@free.fr Merci par avance. @+ |
| | |
| | #482 (permalink) | |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: Peruwelz (Belgique)
| Citation:
Tu peu me l'envoyer a cette adresse: levrairatus@hotmail.com merci d'avance! et pas de souci!
__________________ Piper cub 1.80 70 Os 4 T (Carl Goldberg), Moto planeur T2M, Corsair KMP 160FT Gemini, Piper cub (jig) 2m20 en construction. P-38 1,40 hobbyking, BF110 planet hobby (encore dans la boite), F7F Tigercat planet hobby en construction. | |
| | |
| | #483 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : April 2006 Lieu: Gard- LAUDUN
| re salut Ratus , ça y est le mail est partis; . . bonne construction. . @+
__________________ Mieux vaut être incompris que pris avec un con. "Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets".. Jean Yanne Mon club: http://aaccc.modelisme.free.fr/topic/index.html |
| | |
| | #484 (permalink) |
|
__________________ Piper cub 1.80 70 Os 4 T (Carl Goldberg), Moto planeur T2M, Corsair KMP 160FT Gemini, Piper cub (jig) 2m20 en construction. P-38 1,40 hobbyking, BF110 planet hobby (encore dans la boite), F7F Tigercat planet hobby en construction. |
| | |
| | #486 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006 Lieu: lannion
| super,l avantage d un temps pourri c est que le bricolage avance )
__________________ l avantage de naitre avec le sens de l humour dans un environement hostile (hellcat 1.60 perso,nieuport11 1.50 perso,zero rtf 1.58,corsair rtf 1.85, belt cp) |
| | |
| | #487 (permalink) |
| Il me plait bien ton moteur.... Alors... Os 160 FT ou moteur essence? mon coeur balance...
__________________ Piper cub 1.80 70 Os 4 T (Carl Goldberg), Moto planeur T2M, Corsair KMP 160FT Gemini, Piper cub (jig) 2m20 en construction. P-38 1,40 hobbyking, BF110 planet hobby (encore dans la boite), F7F Tigercat planet hobby en construction. |
| | |
| | #488 (permalink) | |
| Voltige,warbird, hélico Inscrit : September 2004 Lieu: 14 / 76
| Citation:
MOteur essence bien sur !!!!!
__________________ ..................Mes vidéos http://www.dailymotion.com/droopy3/1.............. SU26M 2m21 / Trex 500 Airwolf / Trex 600 Ecureuil / Corsair F4U / Funjet / Piper 2m70 ................... U CAN DO 46 / ME 109 / Bipim et Fatshark 5,8................................. .................................................. Bons vols ...................................... | |
| | |
| | #489 (permalink) |
| "RAFIOT 22" Inscrit : October 2005 Lieu: COGNAC
| Bonjour ! Y-a-t-il de l'anti-couple d'origine stp ? Car sur le P51, il n'y a que du piqueur !! Je te mets une photo cet a/m pour mon gelcoat claqué ! Merci! @+
__________________ Un homme peut dire qu'il a réussi sa vie, lorsque de sa passion d'enfant, il en a fait son métier d'adulte ! Celà s"appelle la VOCATION . Haroun Tazieff . |
| | |
| | #490 (permalink) |
| Je pense qu'il n'y a que du piqueur!
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 02h08.

)
Mode : Linéaire