| |||||||
| FAQ | Faire un don | Membres | Groupes sociaux | Calendrier | Rechercher | Messages du jour | Marquer les messages comme lus | Se connecter |
![]() |
| | LinkBack | Outils du sujet | Affichage du sujet |
| | #511 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : January 2008 Lieu: Peruwelz (Belgique)
| De toute façon, a ce stade, je vais faire les 1er vol comme cela et on verra si l'autre se donne comme le 1er. Mais, pour le prix, j'espérais malgré tout avoir les 2 jambes comme les fameux string sur les brasilienne... Il y a un jeu, qui pour moi (c'est mon simple avis) est trop important alors qu'il n'as pas encore affonter un seul atterissage. De toute façon, il (Darrell) pourrait communiqué non?
__________________ Piper cub 1.80 70 Os 4 T (Carl Goldberg), Moto planeur T2M, Corsair KMP 160FT Gemini, Piper cub (jig) 2m20 en construction. P-38 1,40 hobbyking, BF110 planet hobby (encore dans la boite), F7F Tigercat planet hobby en construction. |
| | |
| | #512 (permalink) |
| Membre Sénior Inscrit : October 2003 Lieu: Montrouge (92)
| Oui il aurait dû te répondre quoi qu'il fasse. Là dessus on est d'accord, on fait du haut de gamme (produits et services) ou pas. Ce que je voulais dire c'est que c'est (pour le moment) un peu psychologique dans le sens où le train fonctionnera sans doute parfaitement et ne posera aucun problème de fonctionnement ce qui est très loin d'être le cas de tous les autres. Quand ton Corsair volera et que le train se fera oublier, ce sera tout bon. Si tel n'est pas le cas, tu recontacteras Darrell en lui disant que malgré ses conseils, le train a du jeu pas admissible. A+
__________________ En action : Extra 260 GW-DLE 55 _ P47 BT-Laser 180 _ UCD 60-OS 95 AX En cours :Extra 300 GW-OS 120 AX _ P40 BH-OS 91 FS _ P47 TF-OS 91 FS Projets : Corsair BT 2.08 m-Laser 200 _ Spit BT 2.10 m-Laser 180 _ T6 2.40 m BT http://hobbyclub.pagesperso-orange.fr/ |
| | |
| | #513 (permalink) | |
| Citation:
Le cockpit avance..;mais pas a la vitesse voulue... Cette semaine, j'ais realisé une table de terrain. reste a la traiter et a mettre 2 roues. Merci encore!
__________________ Piper cub 1.80 70 Os 4 T (Carl Goldberg), Moto planeur T2M, Corsair KMP 160FT Gemini, Piper cub (jig) 2m20 en construction. P-38 1,40 hobbyking, BF110 planet hobby (encore dans la boite), F7F Tigercat planet hobby en construction. | |
| | |
| | #514 (permalink) |
|
__________________ Piper cub 1.80 70 Os 4 T (Carl Goldberg), Moto planeur T2M, Corsair KMP 160FT Gemini, Piper cub (jig) 2m20 en construction. P-38 1,40 hobbyking, BF110 planet hobby (encore dans la boite), F7F Tigercat planet hobby en construction. |
| | |
| | #515 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006 Lieu: lannion
| beau boulot ratus , j en prend 2
__________________ l avantage de naitre avec le sens de l humour dans un environement hostile (hellcat 1.60 perso,nieuport11 1.50 perso,zero rtf 1.58,corsair rtf 1.85, belt cp) |
| | |
| | #516 (permalink) |
| ok, je t'en envoie 2 en kit et plan style Ikea!
| | |
| | #517 (permalink) |
| Membre actif Inscrit : July 2006 Lieu: lannion
| salut a tous quelques photos super qualitées du vol de dimanche corsair , alpha jet , rv4 , tiger moth et cessna 182 + un peut d écollage Morlaix-21-mars-2010
__________________ l avantage de naitre avec le sens de l humour dans un environement hostile (hellcat 1.60 perso,nieuport11 1.50 perso,zero rtf 1.58,corsair rtf 1.85, belt cp) |
| | |
| | #518 (permalink) |
| Membre Sénior | joli photo !!! bravo
__________________ //delta muppet // p51 airloisir//arcus robbe//easy star//cirrus//faster2 // addiction//virgule avec 32sx + reso,funjet , flash valenta f5d !!! et plein d'autres chose en tete!!! graupner MX 12 en 41mhz blog de mon pere : http://pepeboyington.skyrock.com/ mon blog =): http://matthieu93160.skyrock.com/ |
| | |
| | #519 (permalink) |
| Membre actif | Salut tout le monde, Question ! auriez vous quelques photos précises du mécanisme de liaison des trappes sur les trains Sierra ? Merçi d'avance Benoit.
__________________ benoit, trains rentrés et pleins badins !! http://readytotakeoff.monsite.wanadoo.fr/ |
| | |
| | #520 (permalink) |
| pas encore monté chez moi...j'esperai encore un échange. mais non, le train sierra prend un peu plus de place et a des jambes plus grosse il me semble, je ne me suis pas encore penché sur la question. dés que c'est fait, je te tiens au courant
| | |
![]() |
« Sujet précédent
|
Sujet suivant »
| Outils du sujet | |
| Affichage du sujet | |
| |
| Inscription |
Fuseau horaire : GMT +1. Il est 04h55.

Mode : Linéaire